| ||||||||
Petit astucien | Un état word comportant des caractères spéciaux ne peut pas être lu correctement sur un autre ordinateur. Les 2 micros ont des versions de windows xp et de word identiques . Le caractère "case à cocher" apparait comme un trait vertical sur l'autre. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Bienvenue sur PCA bluessy? Tout d'abord, ne t'étonnes pas de ne pas avoir eu de réponse encore, ici, on est un peu têtus, on aime bien que les questions commencent par "Bonjour", la politesse et la gentillesse font de ce forum ce qu'il est, un site connu pour la compétence des intervenants, leur disponibilité, et la sympathie générale qui s'en dégage. Donc, pour cette fois-ci, ça passe, mais attention, la prochaine fois Pour ta question, as-tu vérifié que la police utilisée est la même ? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu as utilisé une police spéciale, enregistre avec l'option "incorporer la police entière au document" Donc Enregister sous et dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu verras un menu OUTILS Modifié par sourisdeservice le 10/07/2007 16:01 | |||||||
Petit astucien |
Merci, je connaissais pas !!! en fait, je connais pas grand chose à Word bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
ca viendra, petit à petit, Patience... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, mais cela ne résoud pas mon problème. Evidement que j'ai fait ces contrôles faciles, polices de texte, de caractères spéciaux, avant de poster sur ce site. J'ai faif des essais sue une 10aine de postes de mon entreprise, et les caractères spéciaux de mon document apparaissent corrrectement sur 50% des postes environ. J'ai même réinstallé des packs office, verifier certains normal.dot... j'ai pensé aux paramêtres régionnaux, mais ce n'est pas cela non plus. Alors je crie encore HELP | |||||||
Petit astucien | je veux ajouter une précision importante. Le caractère case à cocher est bien sur tous les micros dans les caractères spéciaux, code ASCII 25A1. C'est surtout un probleme d'interprétation. | |||||||
Petit astucien | Pourrais-tu nous préciser quelle version de Word tu utilises, et est-ce que celà arive uniquement avec un fichier Word, ou bien si tu crées un fichier avec ce symbole tu va toujours avoir ce souci ? Si tu veux nous mettre le fichier (enfin, la partie avec la case) , je pourrais essayer au boulot sur une dizaine de postes équipés avec Office 2003 A+ | |||||||
Petit astucien | Je rapelle le problème. Un chef de service à fait un document avec des cases à cocher, qu'il a transmis à sa secrétaire. Elle ne pouvait pas le lire sur son micro. Je ne peux pas le lire sur le mien non plus. Evidement, moi je peux intégrer le caractère case à cocher sur n'importe quel document. | |||||||
Petit astucien | bluessy a écrit : d'accord, mais dans ce cas, comment est-il lu par les autres PCs ? et si le fameuix chef fait un autre document avec ces toutes aussi fameuses cases à cocher, sa secrétaire et toi pouvez-vous le lire ? | |||||||
Petit astucien | Le document se trouve sur un répertoire partagé pour le service, hébergé sur un serveur windows 2000 serveur. Non si il créé un nouveau document je ne peux pas le lire correctement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ceci pour faire avancer le Schmilblick Je vous explique une bizarerie de Windows Et là, surprise : Je ne la vois pas dans C:\windows\fonts Ensuite j'ai fait Rechercher Marlet et il me la trouve, donc elle est bien quelque part et même elle est dans mon répertoire FONTS
| |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
![]() ![]() | Re, Comme demandé plus haut, mettre un exemple de fichier sur CJOINT.Com car il faudrait voir comment le "chef" de service a créé son document | |||||||
Petit astucien | J'ai pensé une chose (au lieu de dormir cette nuit), ne serait-ce pas la faute de la présentation des puces ?? Allez, bon week-end à tous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu as dis que le document en question était sur un serveur ! Dans ce cas là ce qui est possible c'est que ce document fais référence à des liens internes externes, en somme que certaines choses de visible sur ce document n'y sont pas mais ce trouve ailleurs (sorte de base de données, dont le document en question ne serait qu'une deventure). On peut très bien imaginé que tous les pc en question ne sont pas égal à ce niveau dans l'entreprise, et que chaque pc possède un niveau d'accè d'ifférents à ce serveur (je ne parle pas forcément de droit, mais de chemin). Par exemple, on peut imaginer que ce document s'ouvre parfaitement dans le réseau de l'entreprise mais pas dans un sous réseau de l'entreprise (justement car les liens dans le sous réseau ne pointent nulle part). C'est une possibilité, mais pour en être certains je suis de l'avis des autres place ce document en téléchargement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|