| ||||||||
Astucien | Bonjour, sous word de windows, on peut affecter une touche de raccourci pour un caractère spécial. Je n'ai pas trouvé le même procédé pour Open Office de Linux. Avez-vous la solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Pas à ma connaissance mais sur cet excellent forum tu pourrais sans doute obtenir une réponse : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php
| |||||||
Astucien | Génial ! Merci, MJD. Je verrai demain. Pour le moment, dans mes favoris. | |||||||
Astucien | Bonjour legba Avec une macro peut être ? A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Lampernisse. Merci. Mais c'est hors de mes connaissances. J'ai un ami qui viendra la semaine me montrer comment faire. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
tu peux utiliser la combinaison de touche Alt +un nombre exemple Alt+0201 = É a default de creer un raccourci
cordialement | |||||||
Astucien | Effectivement. Mais ça ralentit bcp la frappe. Et il faut une bonne mémoire quand on doit insérer une vingtaine de caractères spéciaux différents dans un texte.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bien ! Mais où trouve-t-on les autres signes qui n'apparaissent pas sur le clavier ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir, legba : réponse ici : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=16188&p=89556&hilit=caract%C3%A8res+sp%C3%A9ciaux#p89556 Pour les signes qui n'apparaissent pas sur le clavier : insertion/caractères spéciaux. Modifié par mjd535 le 26/04/2009 19:43 | |||||||
Astucien | Trop compliqué tout ça. D'autant plus que si j'utilise un clavier virtuel, mon clavier normal n'écrit plus même après suppression du clavier virtuel. Il faut redémarrer l'ordI. Je continue à chercher. Je suis sûr qu'il existe une solution simple pour taper rapidement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|