| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire des emplacements pour remplir manuscritement des formulaires papiers. du genre qui permet d'écrire droit en mettant une lettre par case comme on en trouve sur beaucoup de bon de commande papier par exemple.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par @lain
Avec word ou excel?bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire des emplacements pour remplir manuscritement des formulaires papiers. du genre qui permet d'écrire droit en mettant une lettre par case comme on en trouve sur beaucoup de bon de commande papier par exemple. merci | |||||||
Petit astucien | oups sorry
word 2003. ceci dit si c'est possible avec excell, je suis aussi intéressé de savoir comment
| |||||||
Astucien | @lain a écrit :
Sous Word en créant un tableau (1 ligne et 10 colonnes par exemple). Selectionner le tableau. Faire un clic droit et choisir bordure et trame. Il suffit de supprimer le trait du haut pour obtenir des cases ouvertes. Il ne reste plus qu'à ajuster la largeur des cases du tableau.
Sous Excel, comme c'est déjà un tableau, il faut jouer avec les bordures des cellules et la largeur des colonnes. Pour le texte, utiliser de préférence des zones de texte (icone disponible dans la barre d'outil Dessin).oups sorry word 2003. ceci dit si c'est possible avec excell, je suis aussi intéressé de savoir comment | |||||||
Petit astucien | c'est tellement évident que j'y ai pas pensé.[bigsmile]
merci du tuyau[bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|