| ||||||||
Petit astucien | bonsoir encore novice avec word 2007 j ai un petit probleme de dimensions de caractères voila : lorsque j enregistre une page web en , l occurence des commentaires de pc astuces sur des logiciels, je fais un copier coller sur word dont les caractères copiés sont plus grands que ceux de la page web est ce normal ou y a t il réglage a faire que je ne trouve pas pas? merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour un probléme de police rien ne t'empêche de sélectionner la même police que sur ce forum | |||||||
Petit astucien | bonjour merci qmike 549 ,mais quelle est la police de pc astuces et sa taille et comment l'appliquer?? je suis vraiment nul en la matière et je m excuse de te poser ces questions vraiment basiques merci a bientot | |||||||
Astucien ![]() | salut pb pour le forum internet : clic sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message à mon avis c'est un pb de réglage de ton navigateur. quel est-il ? car pour firefox tu peux forcer l'affichage du site dans la police (et la taille) que tu souhaites | |||||||
Petit astucien | merci c est firefox la je dois partir ,je ferais un essai et vous tiendrais au courant | |||||||
Petit astucien | bonsoir j ai coché la case "autoriser les pages web a utiliser leurs propres police" et pas de changement dans la taille des copies. en fin de compte je crois que je vais aller chercher dans l aide de work 2007 merci a vous je mets le sujet en résolu bonne nuit
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|