> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Caractéristiques PC portable sans DD?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
triode94
  Posté le 03/11/2010 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir tout le monde.

J'ai un notebook Compaq Mini 110c 1130EF à dépanner mais dont le DD est HS.Je l'ai changé. C'est un sata et il est difficile de trouver les drivers sans connaître le chipset. J'ai essayé avec f6flp3289 puis f6flp96x86 comme conseillé sur un forum dont j'ai perdu la trace mais impossible d'aller sur le DD XP commence à charger les fichiers et au moment de rebooter, écran bleu car pas d'accès au DD. Si j'examine le DD, il n'y a rien dessus. Je l'ai bien formaté en NTFS, il est nickel.

Mon pb c'est comment et avec quoi aller voir les caractéristiques de cette CM?Sous linux peut-être?

Publicité
fgondard
 Posté le 03/11/2010 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ici quelques possibilités sous Linux. Si tu as un CD autonome ça devrait le faire.

FG

Modifié par fgondard le 03/11/2010 18:21
triode94
 Posté le 03/11/2010 à 18:11 
  Maître astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Ici quelques possibilités sous Linux. Si tu as un CD autonome ça devrait le faire.

FG

Merci, j'ai utilisé un PE et lancé SIW.

fgondard
 Posté le 03/11/2010 à 18:22 
  Grand Maître astucien

De toute façon il y avait eu un loupé avec mon lien. J'ai quand même corrigé pour les générations futures.

FG

triode94
 Posté le 03/11/2010 à 18:28 
  Maître astucien

fgondard a écrit :

De toute façon il y avait eu un loupé avec mon lien. J'ai quand même corrigé pour les générations futures.

FG

Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € avec le code promo LENOVOLIVE au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
mon pc portable ne s'allume plus sans coupe circuit.!
Mon portable s'arrête sans crier gare
portable s'arrete sans raison !
Recherche PC portable pas cher sans OS
Portable très lent et instable sauf en mode sans échec
Portable avec ou sans batterie?
Portable sans courant
Plus de sujets relatifs à Caractéristiques PC portable sans DD?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis