× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 carde SDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ephemy30
  Posté le 14/09/2020 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour.

J'ai un téléphone Samsung J5 2016, je voudrais mettre tous mes numéros de téléphone sur ma carte SD, car free doit m'envoyer une nouvelle carte sim et je ne veux pas perdre mes numéros , comment faire??

J'ai regardé sur Google, mais moi dans mon samsung J5 je n'ai pas dans les paramètres de contact, la ligne exporter ou importer!!!!!!!

Merci de votre aide

bonne fin de soirée

Publicité
capitainekirk
 Posté le 14/09/2020 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

mets les sur ton adresse gmail

Le Marnais
 Posté le 14/09/2020 à 18:44 
Astucien

Bonjour à tous,

Comme l'indique ci-dessus, capitainekirk , mets tous tes contacts sur ton compte Gmail.

Avantages :

• Ils sont sauvegardés automatiquement
  • Facilite le changement de smartphone. (rien à recopier,)
  • Tu les retrouves aussi sur tout appareil connecté PC, tablette, etc.. sur ton compte Gmail.
  • En cas de problème sur carte Sim ou le smartphone, les contacts ne sont pas perdus.

A +

ephemy30
 Posté le 14/09/2020 à 19:01 
Petite astucienne
Le Marnais a écrit :

Bonjour à tous,

Comme l'indique ci-dessus, capitainekirk , mets tous tes contacts sur ton compte Gmail.

Avantages :

• Ils sont sauvegardés automatiquement
  • Facilite le changement de smartphone. (rien à recopier,)
  • Tu les retrouves aussi sur tout appareil connecté PC, tablette, etc.. sur ton compte Gmail.
  • En cas de problème sur carte Sim ou le smartphone, les contacts ne sont pas perdus.

A +

Je vous remercie. Tout et ok Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
galaxy J3 :Tout enregistrer sur carte SD
Tablette Samsung Galaxy TAB A 10.5 quelle carte SD
Transferts de photos sur carte SD
Copie sur carte sd
Google photos autorisation accéder carte SD impossible
Transférer sur micro carte SD - Téléphone Huawei
Samsung S7 neuf, carte SD bonne non détectée
Enregistrer sur micro carte SD téléphone huawei
Carte micro sd pour blackview
Appli sur SD CARD