| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir connaissez vous une application Android que je pourrais installer sur mon Galaxy Ace 2 qui pourrait me servir de carnet d'adresses avec infos et tel ? merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | As-tu essayé la touche « Contacts » ? A priori, cela devrait suffire amplement. D'autant que tu peux synchroniser et partager entre ton smartphone et ton PC. A moins que j'aie mal compris la question @+ | |||||||
Petit astucien | Avec la touche contacts, j'ai le n° de tel, mais je voudrais aussi pouvoir entrer l'adresse et quelques notes sur la personne | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : Sélectionne un contact.
. Si tu as beaucoup de contacts, je te suggère de renseigner plutôt ces informations à partir de ton PC @+
| |||||||
Petit astucien |
je n'ai pas cet écran. Mes contact sont sur ma carte SIM, le problème ne viendrait il pas de là ? | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : On y arrive par le point 4 ci-dessus. As-tu bien déroulé toute la fenêtre "options" vers le bas pour y arriver ? @+ Edit : orthographe. Modifié par Aubagnais le 12/08/2013 18:57 | |||||||
Petit astucien | Je résume : J'ouvre un contact - j'appuie en bas à gauche sur la touche "menu" - il s'affiche alors Modifier, supprimer, envoyer une carte de visite, ajouter à la liste de rejet, et imprimer carte. Voilà ce que ça donne. Comment faire pour ouvrir un contact et allez sur paramètres sans sortir du contact ? Vous l'aurez compris, je n'y arrive pas | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : Clic sur « Modifier ». @+ | |||||||
Petit astucien | si je clique sur modifier j'ai une ligne avec le nom du contact, une ligne avec son n° de tel un grand espace noir, un onglet "enregistrer" et un "annuler" Je n'ai rien d'autre | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : Désolé, je ne vois pas Nous n'avons pas les mêmes menus Chez moi, tout est basé sur la synchronisation smartphone/PC de mon compte Gmail. [Android version 4.04 sur Sony Xperia P] Navré, je ne peux t'aider plus @+ Modifié par Aubagnais le 12/08/2013 21:18 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta patience. Je crois que j'ai trouvé. Il faut que je transfère mes contacts de la carte sim sur le tél. et après, effectivement je peux ajouter tout un tas d'infos. Le souci, c'est que j'ai les noms des contacts affichés deux fois dans le répertoire. encore merci et bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : Il te suffit de les lier, ils ne feront qu'un. Même menu que précédemment, rechercher « Lier contact ». @+ Modifié par Aubagnais le 12/08/2013 21:29 | |||||||
Petit astucien | Et tu fais comment ? ça n'efface pas ceux qui sont sur la carte sim ? | |||||||
Astucien ![]() | matoux a écrit : Nos messages se sont croisés Bis : Il te suffit de les lier, ils ne feront qu'un. Même menu que précédemment, rechercher « Lier contact ». @+ | |||||||
Petit astucien | merci, c'est bon | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Comment faut il faire pour lier les n° ? Une fois liés, est ce que je peux effacer ceux du phone tout en gardant ceux de la carte SIM ? merci de vos réponses | |||||||
Petit astucien | J'ai remis mon téléphone en "sortie d'usine" et bien évidement j'ai perdue toutes mes adresses. Voila deux questions : 1°) Connaissez vous une application carnet d'adresse que je pourrais mettre sur ma carte Sim ou sur SDD ? 2°) Sur mon PC j'ai un agenda et un carnet d'adresse (2 logiciels différents) puis je les synchroniser avec mon smart et comment ? merci de vos réponses
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|