| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Comment dois-je procéder pour transférer mon carnet d'adresses figurant sur AOL/SFR vers OUTLOOK sans supprimer ce carnet sur AOL. J'hésite à le faire de peur de perdre toutes mes adresses. Merci à qui voudra bien me donner la solution. Je suis sous windows XP familial Cordialement. mardonaluc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut j'ai trouvé ça sur le net Il suffit de créer un mail, (sans l'envoyer) avec pour destinataires tout le carnet d'adresse. | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos conseils mais comme je n'ai aucune compétence avec EXCEL, je suis incapable de résoudre mon problème. Quelqu'un a t'il une autre solution à me proposer pour copier mon carnet d'adresses d'Aol vers Outlook. Merci encore à 11gsxr35 qui a pris le temps de répondre à mes interrogations mais que je neux malheureusement pas exploiter face à mon incompétence par rapport à EXCEL. Cordialement. Mardonaluc | |||||||
Astucien | essaye ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/telecharger-50669.html c'est gratuit 30 jours donc largement suffisant mais je n'ai pas de tuto | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème de 2011. Comment transférer mon carnet d'adresse S.F.R vers outlook sans supprimer celui de S.F.R. Je suis sous windows 7 maintenant. Je n'utilise pas excel pour résoudre ce problème (logiciel que je ne connais pas). Une seconde question, depuis que je suis sous W7 je n'arrive plus à classer mes photos comme je le faisais parfaitement bien lorsque j'étais sous XP familial. Quelqu'un peut-il me donner quelques explications simples pour y parvenir. 3ème question : Lorsque j'envoie un mail, il parvient à son destinataire en écriture rouge. Comment régler automatiquement la couleur figurant dans le tableau des couleurs. J'ai tout essayé mais en vain. A l'heure actuelle, je sélectionne mon mail en y ajoutant à chaque fois la couleur recherchée (noir) mais je suis obligée de le faire à chaque mail. Merci de votre aide pour ces deux questions. Mardonaluc
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|