| ||||||||
Petit astucien | Mon carnet d'adresse n'affiche que les noms que j'ai donné aux adresses:machin, mais plus l'adresse qui va avec:machin@fai.fr.
Modifié par senvedgi le 03/04/2015 20:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour senvedgi . . . . . . . . avec quel courrielleur ? ? ? Windows Live Mail ? ? ,LThunderbirdL? ? , Eudora ? ?LFoxMailL? ? OperaMail ? ? OutLook ? ? , IncrediMail et j'en oublie pas mal ! ! ! sans évoquer les WebMail ! ! ! C'est ça comme ci dessous que tu voudrais avec l'adresse et le nom qui correspond ? ? ? ?
Modifié par somebodyone le 03/04/2015 07:55 | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! | |||||||
Petit astucien | Mille excuses:Thunderbird. Machin:abc@Fai.fr (impossible de changer les couleurs!!!) Modifié par senvedgi le 03/04/2015 08:25 | |||||||
Maître astucien | . Je n'utilise pasLThunderbirdLdonc je ne connais pas, tu attends l'arrivée d'un utilisateur Modifié par somebodyone le 03/04/2015 09:52 | |||||||
Petit astucien | W7 n'accepte pas Outlook... | |||||||
Maître astucien | . Citation:
. Tu veux dire OutlookExpress ne tourne pas sous Windows-7 Il y a Windows Live Mail qui tourne très bien sous Windows-7 Si tu es un nostalgique de OE il y a Windows Mail qu'on peut L'image que tu as vu précédemment ICI c'est un Windows Mail
Modifié par somebodyone le 03/04/2015 11:59 | |||||||
Petit astucien | Message original par senvedgi Bonjour, Dans Thunderbird : Si ton problème est dans le carnet d'adresses même : dans le volet droit de l'écran, dans la barre de titre, à l'extrême droite, clique sur le "E" renversé et coche "Adresse électronique" Si ton problème est dans le volet des contacts, lors de la rédaction d'un mail : dans la barre de titre du volet, à droite du titre "Nom", clique sur le "E" renversé et coche "Adresse électronique" A+ Modifié par Jedde le 03/04/2015 15:33 | |||||||
Astucien | Message original par senvedgi Il y a 2 catégories d'adresses : adresses personnelles et adresses collectées (par Thunderbird) : dans chacune, il y a le nom et, en regard, l'adresse.
Modifié par Sainthelens le 03/04/2015 15:41 | |||||||
Astucien | En complément,
sélectionnez . Dans l'onglet , décochez N'afficher que le nom pour les personnes se trouvant dans le carnet d'adresses. | |||||||
Petit astucien | Dans ce dernier panneau j'ai déjà essayé:rien! Le E inversé?Pour moi ce sont 3 barres épaisses. Aucune des rubriques n'existent. | |||||||
Petit astucien | 1.Dans le carnet d'adresses
2. Dans l'écran de rédaction des mails
| |||||||
Petit astucien | dong,dong,dong,.....dong. Pour les plus anciens les FFI sont toujours à l'œuvre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|