| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans outlook express ,j'ai 2 comptes 1 pour moi et 1 autre pour une association donc deux carnets d'adresse Je souhaite sauvegarder le carnet d'adresse de l'association et lorsque je vais dans exporter je me retrouve avec un fichier wab qui contient mes deux carnets d'adresse mélangés Comment faire pour exporter ces carnets d'adresse sans qu'ils soient mélangés Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour rdesaga Citation:
. Si tu as créé des groupe ou des dossiers ils ne sont pas mélangés lors d'une En résumé: c'est le contenu total du carnet d'adresses qui est sauvegarder Ci dessous l'exemple d'un carnet d'adresses de quelqu'un que j'estime ....................................
Modifié par somebodyone le 07/11/2012 10:54 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par rdesaga
Tu as deux comptes, donc deux carnets d'adresses. Placés dans deux dossiers ? Dans deux groupes ? Pour ma part, je gère aisément ce genre de situations avec Crtl-C, Ctrl-V... et bien sûr Ctrl-A, si tu vois ce que je veux dire ? Je sauvegarde dans un dossier sur Dropbox, ce qui me rend le carnet accessible de partout. Il y a aussi une autre possibilité que j'utilise ailleurs, ce sont les identités. Là, la séparation est plus nette encore, me semble-t-il. Tu connais cela ? Oulook express sous XP, plusieurs ordis dans cette config. À te lire, Luc Edit : la ligne à propos de Dropbox. L
Modifié par 16mai1956 le 08/11/2012 10:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|