|
Posté le 13/01/2006 @ 08:57 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'utilise windows XP pro + office 2003.
Quand je fais un message avec Oultook 2003 et que je clic sur A pour sélectionner le destinataire, j'ai mon carnet d'adresse CONTACT qui s'ouvre. Pas de problème.
Le problème est le classement, la présentation.
Dans Contact de Outlook, j'ai classé mes clients via le nom de leur société.
Mais ce classement n'apparait pas lorsque je fais un message. J'ai un classement par nom ou prénom, pas par société. Cela devient très difficle de m'y retrouver.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance,
Rva
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/01/2006 à 13:09 |
Petit astucien
| Bonjour,
Il faut ouvrir le menu affichage, rÚorganiser par, affichage actuel, par sociÚtÚ.
|
|