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Posté le 02/05/2006 @ 23:56 |
Astucien
| Bonsoir,
Au travail on utilise Outlook 2003. Il est connecté au réseau, et j'ai accés à des tas des carnet d'adresse, sauf, bien entendu le mien. Cela seulement quand j'écris des mails. J'arrive à créer mes contacts et à les voir, là n'est pas le soucis. Je n'arrive pas à les faire reconnaitre dans la boîte mail, comme si le lien n'existerait pas.
J'ai un peut regarder où je peux, et dans les propriété des contacts, onglet "Carnet d'adresse Outlook", la case n'est pas coché et est grissé, donc comment la dégrisser pour faire le lien avec mes mails?
J'ai demandé à l'informaticien, mais il sais que Outlook sert à recevoir et envoyer des mails, mais sans plus.
Merci d'avance.
Sam²
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Posté le 03/05/2006 à 11:01 |
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Posté le 03/05/2006 à 11:23 |
Astucien
| Slt
Je te remercie, je pense que c'est þa. Je vais vÚrifier une fois au travail.
@+ |
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Posté le 03/05/2006 à 20:36 |
Astucien
| Je te remercie, c'Útait þa mon problÞme.
Merci |
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