| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai 2 pc en réseau ( 1 fixe et 1 portable ), tous les deux sous xp sp3, et je n'ai aucun problème en ce qui concerne la connexion internet et les dossiers partagés, ma seule difficulté concerne le carnet d'adresse d'outlook express. Sur le pc fixe j'ai mis le carnet d'adresse ( C:\Documents and Settings\mon nom\Application Data\Microsoft\address book\mon nom.wab ) en fichier partagé Il apparait sur le portable et j'ai modifié dans le registre la clé wab file name en lui mettant en données de la valeur le chemin du dossier \\mon nom\adress book\mon nom.wab et j'ai bien mon carnet d'adresse dans outlook express sur le portable. Là où ça coince c'est lorsque je veux modifier mon carnet d'adresse que ce soit sur le fixe ou le portable les 2 OE bug écran bleu provisoire sur le portable et message d"erreur sur le fixe "msinm exe a rencontré un problème......" et lorsque je rouvre OE les 2 carnets d'adresse ont disparu Si quelqu'un à une idée merci d'avance pour votre aide
Modifié par nan49 le 01/09/2009 16:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | re, mon problème étant peut être trop précis je vais poser ma question autrement. est il possible de partager le carnet d'adresses OE en réseau , de le modifier sur l'un ou l'autre des pc et que la modification apparaissent bien sur sur les 2 PC ? si vous l'avez fait merci de me dire comment.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, un petit up ! toujours personne pour me dire si c'est possible ou non ??? merci | |||||||
Nouvel astucien | nan49 a écrit : moi aussi g le même pbm. même pire encore Voici les étapes que g effectué au cas où g fait une fausse manip. Supposons que g 3 PCs A,B et C dont A est le PC principal où est installé le carnet d adresses qui sera partagé par les deux autres PCs. G partagé le dossier Address Book ayant le chemin suivant: C:\Documents and Settings\A\Application Data\Microsoft\Address Book Ensuite sur les deux autres PCs ds le registre "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name" je fais référence au fichier que je partage càd \\A\Address Book\A.wab Ce st exactement les étapes que g suivi donc si jamais vs trouvez qu il manque qlq chose dites le moi, je vs serai reconnaissant | |||||||
![]() | Bonjour zomzom, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit : Mais on a le même problème. c pr ça que je n ai pas trouvé d intérrêt à créer un nouveau sujet et d encombrer la liste des sujets pr rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|