| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je dois malheureusement formater mon pc fixe. Pourriez-vous me dire comment sauver mon carnet d’adresse outlook express . J’ai mis mon disque dur dans un boitier externe que j’ai branché avec prise usb sur mon pc portable . Où se trouve mon carnet d’adresse ? Après le formatage je compte réinstaller outlook express sur mon pc fixe et récuperer mon carnet d’adresse.
Merci d’avance à tous
Steven Lee
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | C'est un fichier avec l'extension .wab qui se trouve dans C:\Documents and Settings\le_nom_du_compte\Application Data\Microsoft\Address Book. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, grace à vous je pourrai le faire demain | |||||||
Petite astucienne | Petite précision : pour sauvegarder tes messages, quand tu es sous outlook express, tu fais fichier - exporter - messages, et là tu suis la procédure. C'est assez facile. Bon courage | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup | |||||||
Maître astucien | hélène bretagne a écrit : et A priori cette manip ne sert qu'à exporter vers Outlook ou Exchange.
Pour sauvegarder les messages d'outlook Express, il faut copier manuellement les fichiers dbx : Dans le menu Outils, choisissez Options. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
Modifié par tiobilout le 17/11/2008 07:41 | |||||||
Petite astucienne | Mince Tu as raison (j'utilise outlook et outlook express pour deux usages différents et j'ai pensé à outlook.... désolée.) Effectivement, ta solution est la plus adaptée. Toutes mes excuses ! | |||||||
Maître astucien | y'a vraiment pas de mal ... | |||||||
Petit astucien | Merci à tous mais je n'ai plus accès à mon pc, je dois le reformater. Je voudrais prendre mon disque dur, le mettre dans un boitier avec prises usb et le brancher sur mon portable qui tourne sous vista et dans lequel je n'ai pas outlook express. Je voudrais simplement connaître le chemin à suivre pour retrouver l'adresse de mes contacts et copier ce dossier sur mon portable le temps que je formate mon pc fixe et ensuite je voudrais réintroduire le dossier avec mes adresses. J'espère avoir été plus clair. Merci d'avance pour votre aide a+
| |||||||
Petit astucien | bonjour et excusez moi de me méler à la conversation mais j'ai la mème question de départ que Steven lee hier soir: "comment sauvegarder mon carnet d'adresse sous outlook express". Vous indiquez bien où se trouve le fichier address book mais ensuite vous parlez de la sauvegarde des MESSAGES pas du carnet d'adresses. J'ai perdu dernièrement mon carnet d'adresses, non sauvegardé spécifiquement, pensant qu'il se trouvait dans les sauvegardes générales que je fais scrupuleusement. J'ai donc appris qu'il n'était pas dedans puisqu'il ne s'agit que d'un fichier... vous comprendrez pourquoi j'aimerais bien savoir faire cette sauvegarde spécifique ! D'avance merci | |||||||
Maître astucien | Je t'ai donné le chemin dans ma première réponse pour le carnet d'adresse. Si tu montes ton disque en externe tu remplaces C par la lettre que prendra ton disque en externe. | |||||||
Petit astucien | merci encore, Donc tout le blabla entre ne me concerne pas ou plutôt sont utile si je veux rechercher et enregistrer mon courier lorsque O.E est installé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|