| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec Outlook 2003.
J'ai 2 sessions en administrateur.
Je partage la boîte de messagerie et les contacts, mais quand je veux envoyer ou tranferer un message, pas de problème depuis une session mais depuis l'autre il ne trouve aucune adresse dans le carnet d'adresses et m'ouvre la fenêtre suivante
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier contacts associé à ce carnet d'adresses; il a peut-être été déplacé ou supprimé ...etc.
Si quelqu'un peut me sortir cette épine du pied je lui en serait très reconnaissant...
@ plus donc
susu
Modifié par susu le 04/12/2004 15:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | susu
Qd tu dis que tu as deux sessions admin c'est sur la meme machine ????? !!!!
Sinon, donne sur l'une les droits de modification et d'acces a tes fichiers sur l'autre en rÚseau
| |||||||
Petit astucien | hello pooo et chochan,
pour polo oui le fichier d'arriver est bien outlook.pst
pour chochan oui c'est 2 sessions admin sur le mÛme ordinateur.
Est-ce qu'il existe une solution par exemple de supprimer uniquemnt outlook et de le rÚinstaller?
Quelqu'un a t'il dÚjÓ essayÚ et comment faire?
Merci d'avance pour vos Úventuel rÚponse.
susu | |||||||
Petit astucien | Susu, il est possible de dÚsinstaller juste outlook.
Met ton CD d'office, clique sur ajout ou supprimer un ÚlÚment et choisi Outlook.
Par contre, personnellement je ne pense pas que cela changera quoique ce soit !!
Pour rÚpondre Ó ton problÞme, j'ai quelques idÚes :
1) Par dÚfaut le fichier .pst se trouve dans c:\Documents and Settings\administrateur\..etc... C'est un chemin que les autres utilisateurs n'ont pas accÚe (sauf exception). Regarde donc bien que tes 2 sessions peuvent accÚder au fichier.
2) Le fichier .pst ne peut etre ouvert que par un seul utilisateur Ó la fois. Donc si tu ouvres une session et que tu lance outlook, il faut bien refermer la session (ou outlook) pour que lautre session est accÚ Ó ton fichier .pst. En d'autre terme si tu fais juste changÚ de session, normalement ca marchera pas.
3) Outlook est pÚnible car il pointe sur le fichier .pst mais on peut le paramÚtrÚ dans diffÚrent endroit. Normalement il faut juste le changer dans le menu Fichier/Gestion de fichier !
Mais il est aussi prÚsent dans compte de messagerie/parametre supplÚmentaire ou dans bien d'autres endroit encore. Regarde bien si tous pointe bien sur le meme fichier..
Bon courage et bonne chance ! :) | |||||||
Petit astucien | Ca y est j'ai trouvÚ et en partie grÔce Ó Spectroms et Ó mon club d'info ou j'ai posÚ la question.
VoilÓ j'explique:
Pour partager la mÛme bo¯te de reception entre plusieurs utilisateurs sur la mÛme machine mais dans des session diffÚrentes, il faut donc que chaque utilisateur arrive dans le mÛme fichier "outlook.pst" Bravo polo [hello]
Ensuite il faut parametrer le carnet d'adresse de la session qui n'a pas le fichier de destination comme suit:
Dans la bo¯te de rÚcÚption - Outils - Comptes de messagerie - sous Annuaire - Afficher ou modifier les annuaires...etc - puis dans la fenÛtre suivante supprimer ce qui se trouve dans carnet d'adresse.
Une fois cette opÚration effectuer recommencer celle þi, mais cette fois cliquer sur ajouter dans la fenÛtre qui s'ouvre et selectionner le carnet que vous voulez et le tour est jouÚ.
Merci de votre aide et Ó la prochaine.[bierre][bierre][bierre]
susu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|