× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 carnet adresse sur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 18/12/2014 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je viens vers vous car j'ai achté un nouveau portable chez Orange,le mien est Numericable,donc je vais surement percevoir un mobile d'Orange avec une carte sim,ma question comme mes contacts sont dans le portable Numericable ou sur la carte sim dedans,puis-je utiliser cette carte pour la mettre dans mon mobile Orange?Sinon est-il possible d'en faire une impression?Merci

Publicité
DLUC
 Posté le 19/12/2014 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu as acheté un portable avec forfait ou nu?.

Achat avec un forfait = utilisation avec la carte Sim qui est dedans la carte Sim Numéricâble ne sera pas reconnu pour que se soit possible faut desimloquer le portable mais tu es obligé d'attendre au moins 3 mois.

Mobile nu = tu y mets la carte Sim que tu veux n'importe quel operateur avec celle de Numéricâble tu verras tes contacts si ils sont dedans.

"mes contacts sont dans le portable Numericable ou sur la carte sim"

C'est toi qui doit savoir ou ils sont tu as la possibilité de les avoir sur la carte Sim, dans la mémoire du portable ou sur les deux.

Si tu peux avoir une carte micro SD dans le portable tu dois pouvoir faire une sauvegarde de tes contacts dedans voir là?.

http://www.mygsm.fr/trois-methodes-sauvegarder-vos-contacts-depuis-android/

A+

viox
 Posté le 19/12/2014 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ok merci Dluc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
9,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,98 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,98 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carnet d'adresse de mon portable
Carnet adresse Gmail Android : Recherche
Afficher les groupes du carnet d"adresse
carnet d'adresse bluetooth
Carnet d'adresse
Nexus 10 : Importer le carnet d'adresse de Windows
adresse ip sur telephone portable
Synchroniser Contacts et Carnet d'Adresse Outlook
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
Supprimer adresse mail avant transfert sur Gmail sous Android