| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,je viens vers vous car j'ai achté un nouveau portable chez Orange,le mien est Numericable,donc je vais surement percevoir un mobile d'Orange avec une carte sim,ma question comme mes contacts sont dans le portable Numericable ou sur la carte sim dedans,puis-je utiliser cette carte pour la mettre dans mon mobile Orange?Sinon est-il possible d'en faire une impression?Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as acheté un portable avec forfait ou nu?. Achat avec un forfait = utilisation avec la carte Sim qui est dedans la carte Sim Numéricâble ne sera pas reconnu pour que se soit possible faut desimloquer le portable mais tu es obligé d'attendre au moins 3 mois. Mobile nu = tu y mets la carte Sim que tu veux n'importe quel operateur avec celle de Numéricâble tu verras tes contacts si ils sont dedans. "mes contacts sont dans le portable Numericable ou sur la carte sim" C'est toi qui doit savoir ou ils sont tu as la possibilité de les avoir sur la carte Sim, dans la mémoire du portable ou sur les deux. Si tu peux avoir une carte micro SD dans le portable tu dois pouvoir faire une sauvegarde de tes contacts dedans voir là?. http://www.mygsm.fr/trois-methodes-sauvegarder-vos-contacts-depuis-android/ A+
| |||||||
Astucien ![]() | Ok merci Dluc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|