> Tous les forums > Forum Windows XP
 Carnet d'adresse windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lacasita
  Posté le 26/06/2005 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] Bonjour. Je cherche à importer mes contacts que j'ai saisis dans outlook 2003 dans le carnet d'adresse windows. J'avoue que je sèche. Je pensais que les contacts saisis dans outlook devaient se retrouver automatiquement dans le carnet d'adresse windows et je voie qu'il n'en ait rien. Une autre question, est-il normale que les balises actives de office 2003 ne reconnaissent que les contacts du carnet d'adresse windows et pas ceux de outlook? Voila @+ [smile]
Publicité
selen
 Posté le 26/06/2005 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, qu'appeles-tu "carnet d'adresses windows" ? tu veux sans doute parler de la messagerie outlook express ? quand tu dis : [code]Je cherche à importer mes contacts que j'ai saisis dans outlook 2003 dans le carnet d'adresse windows.[/code] si c'est bien outlook que tu veux dire, il suffit de faire fichier/importer/carnet d'adresses
Lacasita
 Posté le 26/06/2005 à 16:56 
Astucien
[hello] Mon ce n'est pas ça. c'est le carnet d'adresse de windows xp que tu trouves dans "accessoires" outlook et ce carnet n'utilise pas le même format, mais tu peux importer le carnet dans outlook 2003 (et non express), mais je cherche à faire l'inverse; A+ [clindoeil]
selen
 Posté le 26/06/2005 à 17:15 
  Maîtresse astucienne

Je n'avais jamais remarqué ce carnet d'adresses dans accessoires ... Il contient en fait mes adresses que j'ai encodées dans outlook express ! Je pense que si tu réussis à importer tes adresses d'outlook 2003 dans outlookexpress tu les auras automatiquement dans ce carnet.
Lacasita
 Posté le 26/06/2005 à 17:21 
Astucien
[hello] re Selen Et bien malheureusement non, [boom]. Tous les contacts que j'avais saisis dans outlook express se retouvent bien dedans, j'ai réussit à les importer dans outlook 2003. Mais tous les contacts que j'ai saisi depuis outlook 2003 ne se retrouvent pas dans le carnet d'adresse de windows. Et comble de malheur c'est celui là qui sert pour la reconnaissance des balises actives de la suite office 2003. A+ [clindoeil]
selen
 Posté le 26/06/2005 à 17:37 
  Maîtresse astucienne

j'ai trouvé [url="http://www.faqoe.com/rep/as.htm"]ça[/url] mais c'est jusqu'à 2002, alors je ne sais pas si ça ira. ou [url="http://www.faqoe.com/rep/bu.htm"]ça[/url] ?
Lacasita
 Posté le 26/06/2005 à 17:50 
Astucien
[hello] C'est tout bon merci Selen!!!! En fait j'avais essayé via la fonction exporter de outlook sous forme de fichier séparé par des virgules, mais en fait ça me mettait des points virgules et aprés au moment de d'importer dasn le carnet d'adresse ça ne reconnaissait pas les champs. Il fallait donc aller dans les options régionnales comme indiqué sur la page que tu m'as indiqué et remplacer le ; par , et ça roule. Encore merci tu m'évites de retaper une centaine de contacts. A+
selen
 Posté le 26/06/2005 à 17:57 
  Maîtresse astucienne

super ! contente d'avoir pu t'aider [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
52,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter carnet adresse windows mail??
Où se trouve carnet adresse Windows?
Carnet d'adresse Outlook Express Windows HS
ou se trouve le carnet d'adresse Windows XP
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
carnet d'adresse
exporter carnet d'adresse et agenda Outlook2003
carnet d'adresse dans outlook express
Carnet d'adresse Yahoo vers Outlook 2010
disfonctionnement carnet d'adresse à boite d'envoi