| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis Ma question est la suivante: Lorsque je rentre un nouveau contact, je le retrouve souvent en 2-3-4 et même 5 exemplaires SVP comment faire pour remedier à ce soucis? Merci à l'avance Bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Picardie, tu mentionne que le nouveau contact que tu a entré dans ton carnet d'adresse est en plusieurs copies? SVP spécifier ou il apparaît en plusieurs Copies? Tu est avec Outlook express, Windows live mail etc. Windows 7, Vista, XP? Avec Windows Live Mail, tu retrouve tes contacts dans la liste globale, dans les groupes que tu montés etc, Je ne vois pas de problèmes à moins que tu donne plus d'explication Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci zira SVP spécifier ou il apparaît en plusieurs Copies? Tu est avec Outlook express, Windows live mail etc. (Windows live mail) Windows 7, Vista, XP? (windows 7) Avec Windows Live Mail, tu retrouve tes contacts dans la liste global (oui en cliquant sur l'icone en bas a gauche) Pour info tu as tous le détail de mon installation dans mon profil. Encore merci Bonne journée Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Picardie, tu dit Windows live mail et si je regarde Windows Live mail de mon coté, j'ai le fichier contact, ensuite la liste, ensuite les groupes que j'ai crée avec des contacts différents les catégories. Il existe aussi les favoris. Je vais entrer un contact et voir ce qui se passe, entre temps dit moi à quel endroit tu retrouve ton contact plusieurs fois. J'ai regardé ton profil mais il n'est pas spécifié le genre e courrier que tu utilise quoique c'est normalement Windows Live Mail. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci entre temps dit moi à quel endroit tu retrouve ton contact plusieurs fois. (en cliquant sur l'icone contact en bas a gauche de la page d'accueil de WLM) Pour ton info je n'ai pas je n'ai pas créer de groupe est-ce la raison? Merci encore Bien à toi bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir¨Picardie, Je consulte mes contacts dans la portion de gauche et quand j'ouvre: il y a une colonne à gauche avec 1) Contacts, 2) Favoris 3) tous les contacts 4) les groupes 5)
J'espère que cela te servira, j'ai copié exactement ce que j'utilise et les exemple sont copié de Windows Live Mail que j'utilise. En espérant que cela te soit utile Passe une bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Je vais m'inspirer de cela pour trier et remettre mon carnet d'adresse a jour en supprimant tous les doublons en esperant que je n'aurai plus ce soucis de contacts multiples du même nom. Bien cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Picardie, bien content que cela t'aide, mais n'hésite pas à me demander d'autres informations. Si tu est satisfait, tu peut indiquer le sujet comme résolu Cordialement Modifié par Zira le 29/08/2012 21:44 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour ta gentillesse Amicalement | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|