× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carnet d'adresses disparu dans Outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 13/04/2006 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je constate qu'en allant sur ma messagerie dans Outlook Express, mon carnet d'adresses a disparu : quand je clique dessus, j'ai le message "aucun contact à afficher", puis qd je clique sur "contact" ,puis " nouveau contact", il ne se passe rien (je n'ai plus le tableau pour entrer des contacts) Que s'est-il passé dans la nuit ?? car hier au soir, tout fonctionnait bien et là, je viens de rentrer et plus rien ? Merci à l'avance
Publicité
veronika
 Posté le 13/04/2006 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
re j'ai oublié de préciser : quand je vais dans "ouvrir carnet d'adress", j'ai un message : impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.le carnet d'adresse n'est peut être pas installé correctement @+
veronika
 Posté le 14/04/2006 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello] j'ai supprimé la mise à jour que Windows Update proposait (que j'avais installée) et depuis tout fonctionne @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
Exporter carnet d'adresses AOL via Outlook Express
Problème avec carnet d'adresses OUTLOOK EXPRESS
Téléphoner via Outlook Express Carnet d'adresses
Carnet d'adresses Outlook Express- Résolu
Carnet d'adresses outlook.com
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Indésirables dans Outlook express.
Adresses contacts dans outlook 2013
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
Plus de sujets relatifs à Carnet d''adresses disparu dans Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux