> Tous les forums > Forum Windows XP
 carnet d'adresses outloock express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Picontal
  Posté le 11/09/2005 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, De temps en temps je trouve de nouvelles adresses dans mon carnet d'adresses sans les avoir entrées. D'ou cela peut-il provenir? Récemment un ami m'a demandé si c'était bien moi qui lui avait envoyé un mail, je n'ai pas pu lui répondre car je ne connaissais pas son adresse. Or je viens de me rendre compte que son adresse figure bien dans mon carnet sans l'avoir entrée moi-même. Merci de votre aide. [clindoeil]
Publicité
fabric
 Posté le 11/09/2005 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut mais il ne t'avais jamais envoyé de email? As tu déjà eu son adresse parmis plusieurs dans Cc au lieu de A? lance Antispyware et Antivirus
Picontal
 Posté le 11/09/2005 à 18:40 
Petit astucien
Bonjour Fabric, Cet ami ne m'avais jamais envoyé de mail, mais je viens de trouver son adresse dans un message envoyé par un autre ami avec toute la liste des destinataires. Ce mail m'a été envoyé dans la ligne A, et toute cette liste, soit 22 adresses, se retrouve dans mon carnet d'adresses. J'ai donc 22 nouvelles adresses complètes. Je crois savoir que lorsqu'on envoie un message à plusieurs destinataires il faut mettre les noms dans la ligne Cc ou dans Cci pour que les adresses ne soient pas connues de tout le monde. Peux-tu me renseigner? Ce problème m'était déjà arrivé et j'avais été obligé de supprimer ces adresses de mon carnet. Le problème c'est que si ça tombe dans la boite de quelqu'un de malveillant, il peut adresser des spams ou des virus à toute une floppée de gens. Merci de m'avoir répondu si vite et à bientôt de te lire.
fabric
 Posté le 22/09/2005 à 09:59 
Astucien
Salut c'est encore moi, j'avais oubliais ce PB Il me semble que l'on peu paramétrer le log pour demander qu'elle adresse mail il doit mettre dans le répertoire et non le laisser faire automatiquement. Pour que les destinataires ne voient que leur adresse email en destinataire il faut mettre toutes les adresses de destinataires dans CCi Cc Carbon copy, Courtesy copy ou Copie carbone Copie d'un courrier électronique envoyé à un ou plusieurs destinataires, différents des destinataires principaux. Voir aussi Cc Cci Copie carbone invisible Copie d'un message envoyé à un destinataire sans que les autres destinataires ne s'en aperçoivent. On dit aussi copie cachée. Equivalent anglais : Bcc (Blind carbon copy). source http://www.arobase.org/glossaire/index.htm Pour t'aider pour les mails et le paramétrage de ton log de réception, je te conseille http://www.arobase.org/index.htm J'y trouve souvent les solutions pour résoudre les Pb d'Astuciens PS: j'ai fait un tour pour PB posté, pense à mettre résolu, pour ça voir ma signature. Aussi regarde pour mettre ta configuration car tes infos sont un peu faible.Ex: ton log pour relever email? MERCI

Modifié par fabric le 22/09/2005 10:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
21,16 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,16 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,16 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
Carnet d'adresses Outlook Express
Exporter carnet d'adresses AOL via Outlook Express
Récupérer le carnet d'adresses outloock 2003
Outlook Express Carnet d'Adresses
Outlook express et son carnet d'adresses
Carnet d'adresses Outlook Express
Conseil SVP pour le carnet d'adresses O.Express
Sauvegarder le carnet d'adresses Outlook Express 6
carnet d'adresses Outlook Express 6