× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carnet d'adresses Outlook Express- Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kalmo
  Posté le 15/03/2004 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour J'ai malencontreusement supprimé mon carnet d'adresses de la partie"dossiers", de sorte que maintenant il faut que je l'ouvre depuis la barre d'outils et que je clique sur"action" pour sélectionner un destinataire, ce qui est moins pratique que le double clic sur un nom. Est-il possible de le récupérer pour qu'il s'affiche de nouveau ?

Modifié par Kalmo le 15/03/2004 14:04
Publicité
neri65
 Posté le 15/03/2004 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Kalmo
Bonjour J'ai malencontreusement supprimé mon carnet d'adresses de la partie"dossiers", de sorte que maintenant il faut que je l'ouvre depuis la barre d'outils et que je clique sur"action" pour sélectionner un destinataire, ce qui est moins pratique que le double clic sur un nom. Est-il possible de le récupérer pour qu'il s'affiche de nouveau ?
bonjour dans le menu affichage, choisis: disposition, puis tu coches la case "contacts" et "appliquer ou OK a +
Kalmo
 Posté le 15/03/2004 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
OK.Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
Exporter carnet d'adresses AOL via Outlook Express
Problème avec carnet d'adresses OUTLOOK EXPRESS
Carnet d'adresses disparu dans Outlook Express
Téléphoner via Outlook Express Carnet d'adresses
Carnet d'adresses outlook.com
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
outlook 2010 carnet d'adresses
Plus de sujets relatifs à Carnet d''adresses Outlook Express- Résolu
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux