> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carnet d'adresses THUNDERBIRDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 10/10/2016 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis sous Windows XP SP3, Avast, Thunderbird, Firefox, tout à jour. J'ai un soucis avec mon carnet d'adresse :

Je veux créer un nouveau sous fichier de "Tous les carnets d'adresses : "Tartampion" par ex.

Si je clic sur "Tous les carnets d'adresses" pour créer "Tartampion"dans liste, il viens s'inclure dans "Adresses personnelles" ??? avant je n'avais pas ce

Pb. Quelle est la procédure pour avoir Tartampion comme "Assurances " par exemple mais dans l'ordre alpha , donc après "Professionnels" dans ma

liste??? Avec mes remerciements anticipés . Cordialement

Publicité
jmarion3
 Posté le 11/10/2016 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour BONAR .

1-Lorsque tu crées ton nouveau sous fichier TARTEMPION à partir de Tous les carnets d'adresses il ne faut pas renseigner immédiatement une adresse mail (dans la fenêtre du dessous) d'un nouveau contact et ce nouveau sous dossier vient bien se placer dans l'ordre alpha des sous dossiers car effectivement si tu renseignes dans la "foulée" l'adresse mail du contact le sous dossier TARTAMPION vient se placer sous tes adresses personnelles

2-Lorsque ton sous fichier TARTEMPION est crée il faut faire comme indiqué ci-dessous

Faire 1 clic droit sur TARTEMPION >> Propriétés au lieu de Ajouter un nouveau contact >> Renseigner ton nouveau contact etc...

Je viens de faire l'essai et tout est ok chez moi !

A+ Pour tes commentaires après essais

Cordialement

testhaut
 Posté le 11/10/2016 à 08:59 
Petit astucien

En fait, ce que tu veux faire c'est créer un nouveau carnet d'adresses à l'intérieur de "tous les carnets d'adresse".

Pour ça il ne faut pas partir de "tous les carnets d'adresses" mais du menu fichier, nouveau, carnet d'adresses et là ça marche ...

BONAR
 Posté le 11/10/2016 à 11:24 
Petit astucien

Bonjour à tous et merci, en fonction de vos instructions, j'ai fait : Carnet d'adresses/Nouveau/Carnet d'adresse/Nom du carnet d'adresse / Tartampion, validé il est bien parti par ordre alpha.

Pb résolu avec tous mes remerciements Cordialement

jmarion3
 Posté le 11/10/2016 à 18:40 
Petit astucien

Bonjour BONAR;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carnet d'adresses THUNDERBIRD
Carnet d'adresses Thunderbird
Menu du carnet d'adresses dans Thunderbird
Migration de OE vers Thunderbird - carnet d'adresses
Thunderbird : ou est le carnet d'adresses?
Thunderbird (carnet d'adresses)
sauvegarder carnet adresses thunderbird
Thunderbird 24.1 : transférer le carnet d'adresses
Carnet d'adresses Thunderbird
Thunderbird - Transfert carnet d'adresses
Plus de sujets relatifs à Carnet d''adresses THUNDERBIRD
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux