| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais bien créer plusieurs carnets d' adresses dans Firefox pour séparer mes correspondants selon des critères (centres d'intéêts, famille /boulot/associations). Les listes ce n' est pas tout à fait cela car je ne veux pas toujours m' adresser à tous mes correspondants d'un carnet. Je n'ai pas trouvé comment faire ?
Merci beaucoup de m' aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Juste pour qu'on soit d'accord sur un point tu ne parles pas plutôt de mozilla thunderbird plutôt que Firefox. Firefox est un navigateur web thunderbird et un client de messagerie. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oui, oui bien sûr , avec toutes mes excuses pour cette confusion ! ! C'est de Thunderbird que je parle ! Merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | Tu peux aussi modifier le titre de ton sujet en cliquant sur ![]() ![]() Modifié par elle le 15/04/2008 18:28 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, dans thunderbird, tu click sur adresse, fichier, nouveau, carnet d'adresse, +++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je te remercie beaucoup mais je n'ai pas cette possibilité ? Après Fichier puis nouveau je n' ai que message dossier Dossier virtuel compte et contact. Ma version deThunderbird est 2.0.0.12 (20080213) : n'est-elle pas la bonne ? Pourtant j'ai la mise à jour automatique ? Au passage qu'est-ce qu'un dossier virtuel ?
Encore merci
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci mais dans le menu carnet d'adresse je n'ai qu'une seule possibilité ouvrir. Tant pis merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, non j'ai ce que j' ai décris comme sous menu de fichier puis nouveau . Je suis en XP famille SP2 : cela explique-t-il ? Sinon tant pis, je n'en fais pas une maladie !
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | oui je clique sur l' icône du carnet d' @ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Aujourd'hui je dois être plus "en forme" que l'autre jour ! Est-il possible d'être aussi stupide que moi ? Effectivement après avoir ouvert mon carnet d' adresses j'ai NOUVEAu dans son menu fichier ! Je te remercie beaucoup, toi et tous ceux qui m'ont répondu !
| |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|