× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carnets d'adresses mail dans outlook 2007 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zebulone
  Posté le 20/11/2010 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je suis secrétaire dans une entreprise et suis chargée de réparer les "petits bobos informatiques"...Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre (sans grand résultat) pourquoi mon collègue de bureau qui est sous outlook 2007 à une liste différente quand il envoye un message en cliquant sur le "A" "Cc" ou "Ci" ET QUAND il clique sur son carnet d'adresses sur le logo (le petit livre) une autre liste apparait différente !

Je ne connais pas outlook 2007....Si Quelqu'un peut comprendre et expliquer ce phénomène, je lui en serai très reconnaissante. Merci de m'avoir lu.

Publicité
AngeBleu
 Posté le 21/11/2010 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

dans le carnet d'adresse, il y a surrement les adresses collectées ou les adresses enregistrées manuellement en plus, tendis qu'en cliquant sur le "A" "Cc" ou "Ci"se sont uniquement les adresses du serveur de compte email de ton entreprise, qui fait surrement partie d'un domaine.

@+++

Modifié par AngeBleu le 21/11/2010 20:01
PatrickD
 Posté le 22/11/2010 à 08:29 
  Astucien

Bonjour Zebulone,

En cliquant sur cette petite flèche, tu vas peut-être trouver d'autres listes de contacts.

Et parmi elles, il y aura peut-être celle que tu cherches.

Zebulone
 Posté le 24/11/2010 à 11:02 
Petite astucienne

Bonjour GP01 et PatrickD,

Merci pour vos réponses, je vais voir d'un peu plus près dès que possible et vous tient au courant. Bonne journée

Zebulone
 Posté le 24/11/2010 à 12:13 
Petite astucienne

Re

comment faire pour avoir une seule liste unique ou fusionner les 2 existantes?

Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer mail effacé dans outlook 2007
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Windows live mail et Outlook 2007
Adresses contacts dans outlook 2013
Liaison outlook / internet par url dans mail
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
Créer une signature dans Outlook Office 2007
2 adresses mail outlook
windows live mail vers outlook 2007
Plus de sujets relatifs à carnets d''adresses mail dans outlook 2007 ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux