Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Avant de désactiver l'accélération graphique, essaie cette solution : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/V-DohXZIH08;context-place=forum/chrome-fr Tape chrome://flags dans la barre d'adresse de Chrome.
Clique sur Relaunch now en bas de la page.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Parnak je vais essayer bonjour enfermedehors vous croyez que je peux le faire même si j'ai pas un pc portable? | |||||||
![]() ![]() |
Oui, bien sûr, portable ou PC de bureau, c'est pareil. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
Et alors, les carrés noirs ont disparu ? | |||||||
Petite astucienne | Alors je ne peux pas vous répondre maintenant, je reviendrais vers vous pour vous dire car j'en ai pas tout le temps, parfois je suis tranquille quelques minutes ou heures puis après ça apparaît mais pour l'instant j'avoue...rien :)
| |||||||
Petite astucienne | bon et bien ma foi ça m'a l'air bien finit et dire que pendant des jours je me suis tapé ces maudits carrés alors que la solution était si simple, alors là si je le pouvez je vous embrasserais
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Merci pour ta réponse mais c'est en anglais CHROME://FLAGS je fais comment du coup ? Lol | |||||||
![]() ![]() | Tu tapes chrome://flags dans la barre d'adresse, exactement comme sur mes captures d'écran. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous.
Pour le moment les carrés noirs ont disparu. Donc je reviendrai certainement vers vous très prochainement. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une petite incrustation (qu'on me la pardonne) dans le sujet. J'avais le même problème de carrés noirs depuis plusieurs jours. J'ai appliqué la solution d'enfermedehors. Redoutable d'efficacité Cordialement.
Modifié par JE-MACA le 14/05/2018 16:55 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|