> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte 3com à l'aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trologic
  Posté le 15/02/2006 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , voila le topo ... j'ai une carte p2b asus avec un p2 dessus et xp pro , j'ai intégrer une carte reseau 3C905C-TX-M de cher 3com , le system la reconnais sur trois pattes , dans le gestionaire de perif elle est acompagnée d'un point d'exclamation me disant qu'elle n'est pas demarrée .... j'ai recupéré tous les drivers fournis sur le site constructeur que j'ai essayé d'installer de toutes les facons possible et inimaginable ( d'ailleur normalement c'est pas la peine ,car le driver est intégré au cd d'xp , mais bon .. ), je l'ai meme changer d'emplacement sur les ports pci ... mais j'ai tjs le meme message d'erreur [boom] personne ici a eu le meme problem que moi ? par hasard ? trologic
Publicité
triode94
 Posté le 15/02/2006 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour. Google est votre ami. Voici les drivers: http://support.3com.com/infodeli/tools/nic/3c905c/3c905c_4_41.exe Vous desinstallez les drivers en place pour cette carte Réseau, vous enlevez la carte réseau et vous rebootez afin que windows ignore cette carte. Vous lancez l'exécution de "3C905C_4_41" qui va vous créer un répertoire 3Com/4.41 dans lequel il mettra les drivers. Ensuite vous remontez la carte dans l'ordi, vous bootez et lorsque windows vous demandera les drivers il suffira de lui donner le chemin "c:/3com/4.41/" Bonnes manips.
trologic
 Posté le 15/02/2006 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci triode94 de m'avoir repondu , mais les manipes que vous me proposez de faire ne marchent pas ... je crois que je les avais essayées cette nuit , j'ai quand meme retenter le coup ... helas toujours ce message et comme je crois avoir fais le tour du probleme je m'en vais de ce pas acheter une carte cher un detaillant ..... ps ; j'ai passer la nuit a essayer de trouver LA manipe avec l'aide de google et du site constructeur mais sans resultas ... encore une fois merci pour cette reponse rapide . je vous souhaites de passer une exelente journée pour moi le problem est resolu ! trologic
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
111,99 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 111,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 111,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
169,99 €Aspirateur Robot Xiaomi Mijia V1 à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde l'aspirateur Robot Xiaomi Mijia V1 à 169,99 € au lieu de 189,99 €.  Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Aspiration ultra forte de 1800 PA. Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide carte mère Acer as7740G
Aide Achat Carte Mère
besoin aide pour carte vidéo
aide carte graphique
Aide au choix d'une carte graphique
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
aide moi ; pilote carte vidéo
Aide sur achat carte graphique
aide profil couleur carte graphique
Aide remplacement de ma carte mère...svp