| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je n ai jamais utilise de carte photos numeriques!!! je ne sais comment il faut l installer afin de pouvoir lire les photos qui sont dessus. Q un peut il me dire ce que je dois faire merci d avance et bonne fin de journee. Manono29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | coucou | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | coucou super gege | |||||||
Petite astucienne | je reviens!! ct une gentille dame | |||||||
Petite astucienne | Quand tu branches ton apn (appareil photo numérique) avec le câble usb sur ton pc, dans "poste de travail" t'as pas une lettre en + qui apparaît ? Sur l'appareil photo, t'as sélectionné ok ? ou je sais plus quoi. Y'a pas besoin d'installer le cd-rom. T'as quoi comme apn ? Si tu les vois sur ton pc, les photos, tu les sélectionnes toutes en appuyant en même temps, sur les touches du clavier Ctrl et A, puis un clic droit sur l'une d'elles, et "envoyer vers" "mes images", par exemple. Modifié par lecrampon le 23/09/2008 17:09 | |||||||
Petite astucienne | coucou , je n ai pas l appareil photo ct une carte memoire que j ai retire d un appareil photo prete! merci d avoir repondu! mais avec l appareil photo pas de souci je sais faire | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour dans poste de travail tu cliques sur un disque amovible et cela doit marcher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|