> Tous les forums > Forum Multimédia
 Carte AudigyLS & Audacity
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamberdiere
  Posté le 15/04/2012 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous,

J’ai un sérieux problème avec ma carte SON Audigy Ls et Audacity, après une install de Win 7 64 bits.

Tout fonctionne très bien dans le PC, le son y compris, sauf que je n’ai pas moyen d’enregistrer comme avant avec Realtek, le fameux « What you hear, ce que vous entendez ou Mix stéreo. (streaming)"

Impossible de faire apparaitre cette option dans les entrées d’Audacity !

Le driver de ma carte son est-il responsable ? Ma carte est-elle full duplex ? Le ship interne Realtek pouvait le faire, Mais aucun driver sérieux pour Win 7 64 bits(le son craque) n’est disponible sur leur site. J’en ai essayé une bonne dizaine.

À l’aide !!!

Publicité
deledav
 Posté le 15/04/2012 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, j'ai eu le même soucis avec mon audigy se 7.1 et j'ai fini par opter pour une autre carte son a 30€ compatible wind7. Je te garantie que j'ai cherché une solution mais pas moyens, j'ai conctacter audigy et malheureusement aucun driver pour wind7.

lamberdiere
 Posté le 15/04/2012 à 19:03 
Petit astucien

Je te remercie de ton message. En fait, il existe bien un driver, puisque la carte fonctionne correctement, mais seul le duplex semble exclu de ses possibilités.

Donc, comme tu le dis, il ne doit sans doute pas exister de driver COMPLET qui permette la fonction enregistrement en Stéréo Mix dans Audacity ?

deledav
 Posté le 15/04/2012 à 19:05 
Petit astucien

moi aussi elle fonctionnait nikel sauf le stereo mix.

lamberdiere
 Posté le 16/04/2012 à 11:04 
Petit astucien

Peux-tu me donner le nom de ta nouvelle carte, puisqu'elle fonctionne bien sous Win7 64 bits et stéréo Mix sur Audacity ?

Merci d'avance.

deledav
 Posté le 16/04/2012 à 12:32 
Petit astucien

c'est une aureon 5.1 pci terratec achté chez boulanger.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
comment formater carte sd hc 8 gb
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200
Audacity lame_enc.dll
Audacity
photos visibles sur carte et détériorées ouvertes
Transfert de photo sur carte SD
musique sur carte sd
Lecteur de carte d'identité ne foctionne pas, incompatible ?
Plus de sujets relatifs à Carte AudigyLS & Audacity
 > Tous les forums > Forum Multimédia