> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte audio integré dans bios ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denismia
  Posté le 04/02/2007 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a toute et a tous

j ai une carte son intégré sur mon ordi , cm18738 audio . pas de probleme avec , mais je posait la question. si jamais elle me fesait défaut , la j aurais un probleme , parce ce que quand je vais dans mon BIOS , je ne peut pas la déactiver , il y as un X a la ligne de la carte , meme que j ai remarque qu il y en avait plusieurs a certains endroits et je me demandait comment les enlevers pour ainsi avoir acces a toute les modifications . peut etre que c est pas tres grave , mais j aimerais bien avoir un Bios ou je pourrait faire quelques changements a l occasion . si quelqu un pouvait m indiquer la manip pour enlever les X , se serai gentil , a bientot !

salutations et bonne journée !

Publicité
triode94
 Posté le 04/02/2007 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par denismia

bonjour a toute et a tous

j ai une carte son intégré sur mon ordi , cm18738 audio . pas de probleme avec , mais je posait la question. si jamais elle me fesait défaut , la j aurais un probleme , parce ce que quand je vais dans mon BIOS , je ne peut pas la déactiver , il y as un X a la ligne de la carte , meme que j ai remarque qu il y en avait plusieurs a certains endroits et je me demandait comment les enlevers pour ainsi avoir acces a toute les modifications . peut etre que c est pas tres grave , mais j aimerais bien avoir un Bios ou je pourrait faire quelques changements a l occasion . si quelqu un pouvait m indiquer la manip pour enlever les X , se serai gentil , a bientot !

Bonjour.

Ne t'inquiète pas, si ta Carte son Intégrée à la carte mère vient à lâcher tu peux toujours en rajouter une autre sur port PCI et en général il n'y a rien à faire dans le BIOS, la bascule se fait automatiquement.

Quant à aller modifier ton BIOS c'est à tes risques et périls! On ne joue pas avec lui. C'est quoi comme BIOS?

denismia
 Posté le 04/02/2007 à 15:55 
Petit astucien

bonjour triode94

merci beaucoup pour cet réponse rapide , suis aller voir avec everest pour le bios c est écrit :type de bios AWARD 09/26/02 tres vieux lol. et aussi j aimerais savoir , si je trouve mieux comme carte son quel soit PCI , parfois je trouve que le son est tres mauvais , est ce que je peut en placer une pour quand meme ? j ai un ami qui m as dit qu il as une meilleure carte que celle intégrer dans mon ordi . merci pour l aide et a bientot !

triode94
 Posté le 04/02/2007 à 16:07 
  Maître astucien

denismia a écrit :

bonjour triode94

merci beaucoup pour cet réponse rapide , suis aller voir avec everest pour le bios c est écrit :type de bios AWARD 09/26/02 tres vieux lol. et aussi j aimerais savoir , si je trouve mieux comme carte son quel soit PCI , parfois je trouve que le son est tres mauvais , est ce que je peut en placer une pour quand meme ? j ai un ami qui m as dit qu il as une meilleure carte que celle intégrer dans mon ordi . merci pour l aide et a bientot !

On peut toujours rajouter une carte son sans pb mais il n'est pas garanti que ce soit meilleur.

denismia
 Posté le 04/02/2007 à 18:00 
Petit astucien

bonjour triode94

merci beaucoup du conseil , vais réfléchir a cela et peut etre je prendrai la chance lol. meric pour l aide .

serge
 Posté le 05/02/2007 à 09:06 
Petit astucien

bonjour denismia

si ta carte son est intégrée à ta carte mère et que la carte son intégrée te lache tu peux installer une carte son sur port pci,mais, il faut que dans ton bios au niveau de la carte son que tu passes de enabled à disabled c'est à dire desengager ,car tu risque d'avoir des problèmes.

j'ai déja effectué cette manoeuvre sur plusieurs pc et sans jamais avoir de problème

à bientôt sur pcastuces

serge

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
180,96 €SSD Crucial MX500 2 To à 180,96 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 176,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 180,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte de récupération acronis invisible dans bios
Bios contenu dans carte mère?
configuration dans le bios de ma carte graphique
Carte Mère ASUS P5B, paramètrage SATA dans le BIOS
comment declarer une carte son dans le bios?
options pour la carte graphique dans le Bios
controleur audio intégre carte mere
active carte son dans le bios
carte sound blaster desactive dans le bios
Carte Mère MSI KT4 Ultra et audio intégré
Plus de sujets relatifs à carte audio integré dans bios ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis