| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous ! est-ce que parmi nous il y a quelqu'un qui aurait la carte de numérisation qui sert à transformer les vhs en fichiers numériques : DAZZLE DVD Recorder HD ? J'en ai acheté une et j'ai beau faire cela ne marche pas; j'ai passé des jours et des jours à faire des tentatives de captures et rien à faire. Le défaut principal : horrible ronflette dans le son. J'ai changé les câbles, changé de magnétoscope, changé de place les haut-parleurs.... rien n'y fait. Si quelqu'un parmi nous à ce truc et qu'il marche, j'aimerais bien savoir comment il a fait ? Je suis sur W 10 64 bits et c'est conforme aux préconisations imprimées sur le boîte.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ajoute que cela fait plusieurs jours que je suis en contact avec un correspondant de chez COREL/DAZZLE/PINNACLE, avec un "chat", (on se parle par écrit) et j'ai vérifié tout ce qu'il m'a demandé de vérifier : tout est en ordre. Mais quand je lui dis que peut-être bien c'est leur carte qui a un problème de fabrication et qu'il faudrait procéder à un échange, voilà ce qu'il m'envoie : Alors là ce qu'il me demande c'est carrément du chinois pour moi. Voici sa demande : "Pour déterminer la cause du problème, nous avons besoin du modèle exact de l'appareil et du numéro de série de votre appareil ainsi que des fichiers Winaudit, msinfo32 et PCUlogxxx.txt en suivant les instructions ci-dessous : 1. Pour transmettre correctement le fichier Winaudit, vous devez recopier l'adresse dans votre navigateur : http://www.parmavex.co.uk/WinAudit.zip Téléchargez le fichier et décompressez-le. Démarrez l'installation de Winaudit (vous devez attendre quelques minutes pour que le fichier soit scanné sur votre système). REMARQUE : Vous saurez que vous êtes prêt lorsque le bouton d'audit (dans le coin supérieur gauche) passera du rouge au gris. Cliquez sur Fichier> Enregistrer et continuez à enregistrer le fichier HTML sur votre bureau. 2. Pour transmettre correctement le fichier msinfo32, vous devez appuyer simultanément sur les touches avec le caractère Windows + R. Une boîte s'ouvre, tapez msinfo32 et appuyez sur Entrée. Les informations système sont affichées dans un document (vous devez attendre la fin du processus de vérification, sinon le fichier n'est pas complet). Cliquez sur Fichier> Enregistrer (CTRL + S) et enregistrez l'état du système sur votre bureau (conservez l'extension .nfo pour éviter de modifier les informations). Les deux fichiers enregistrés sur votre bureau (Winaudit et msinfo32) doivent être joints à la réponse à cet e-mail. 3. Les fichiers PCUlogxxx.txt Cliquez sur Démarrer et saisissez % temp% dans le champ de recherche. Appuyez sur Entrée pour ouvrir le dossier temporaire qui contient les fichiers temporaires et d'autres dossiers. Dans le menu Organiser ou Outils, cliquez sur Options des dossiers et de recherche ou sur Options des dossiers. La fenêtre Options des dossiers devrait maintenant apparaître. Cliquez sur l'onglet Affichage. Dans l'onglet Affichage, sélectionnez "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et cliquez sur "Appliquer". Vous devez maintenant classer par ordre alphabétique le contenu du dossier par nom et rechercher les fichiers nommés PCULog." | |||||||
Astucien | bonjour, pour les différents post daazle,faire la saisie dans l'espace rechercher. c'est sur fond bleu au dessus de "ajouter un message à la discussion" (sur fond rouge). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|