| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, J'ai une question simple et certainement bête une fois qu'on a la réponse. Je viens de retirer ma carte d'acquisition video ( hauppauge PVR250) (PCI) de mon unité centrale. ordinateur de bureau. Je souhaiterais l'utiliser sur mon tout-en-un ASUS qui bien sûr n'offre pas la possibilité d'insérer une carte PCI ! J'ai cherché sur Google "PCI to USB" mais je ne trouve rien qui semble être ce que je cherche... Existe-il- un boitier PCI to USB ? Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'envoyer un lien... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a bien quelquechose comme çà : http://www.memoryexpress.com/Products/MX51070 mais c'est du PCI-E, je suppose qu'il faudrait du PCI 32 bits ? En PCI 32 çà doit exister mais pas trouvé. Sinon vu l'investissement de ce type de carte, un stick USB de capture ne serait-il pas mieux ? En plus sur le modèle du lien, à priori il faut alimenter la carte à part via molex ...
| |||||||
Petit astucien | Merci Titus68; cela semble correspondre a ce que je veux. Cependant ce que je veux c'est effectivement du PCI et non du PCIe... Existe-il ? je vais chercher a partir de ton lien. C'est une piste a suivre. En realite mon informaticien m'avait vendu CETTE carte d'acquisition tout a fait par hasard. J'étais sur le point de la lui retourner lorsqu'encore tout a fait par hasard je suis tombé sur un mini fichier qui permettait la capture des video en couleur SECAM ( Mon Dieu que je le cherchais !!) pour cette carte. Tu vas me dire que si cette carte permet la capture du SECAM, d'autre doivent aussi le permettre... Si ne je trouve pas un adaptateur, je devrais alors suivre le conseil d'une carte usb... merci de ton intervention
| |||||||
Astucien | Hello, pas a ma connaissance non :( parcontre il existe des carte d’acquisition usb :) mais ça te fait racheter une carte :( | |||||||
Petit astucien | Merci Moradin... De toute façon l'ancienne carte ne faisait pas le HD... Donc, il faut un nouveau... Cela dit, c'est pour mes K7 video... et les K7 video ne sont de toute façon pas au format HD... meme pas au format DVD !.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|