> Tous les forums > Forum Mobilité
 carte de france pour navigon4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guiton.gilles
  Posté le 20/03/2006 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous.je recherche la nouvelle carte de francepour mon navigon 4,car mon gps me la demande a chaque connection merci beaucoup
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte sim que pour la france métropolitaine
recuperer une carte de France pour mon XL
charger carte france via emule pour tomtom one
Recherche carte de France pour Marco polo 2 !
Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
Combien de Mo ou Go carte pour GPS
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
Carte Sim pour tablette.
Quelle carte SD pour Galaxy S3 Mini ?
quelle carte sd pour tablette asus
Plus de sujets relatifs à carte de france pour navigon4
 > Tous les forums > Forum Mobilité