| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Connecté à la suite d'un récepteur satellite haute définition, ma carte SweetSpot de la marque anglaise Pluggedin.tv a perdu l'affichage des couleurs. Cette carte était fabriquée par Pixel Magic sous le nom de PDI Deluxe Card et n'est plus disponible depuis 2008. C'est une carte en interface PCI. La sortie du récepteur satellite est une sortie Péritel (prise Scart) et un câble multiple connecté à l'entrée de la carte vidéo apporte les trois couleurs et la prise synchro. Je cherche une carte d'entrée vidéo de remplacement à mettre dans mon PC. J'ai acheté et fait un éssai décevant avec du matériel Terratec. Toutes les cartes vidéo qui veulent fournir directement les images télé ou qui veulent convertir du VHS ne conviennent pas par manque de définition. Je recherche donc une carte d'entrée vidéo (qui ne me fournirait pas la télé) mais qui aurait les trois entées couleurs et la synchro simultanée. Merci de m'indiquer si une telle carte existe encore pour l'interface PCI. Si une carte d'entrée vidéo utiliserait l'intefacce PCI-E, je souhaiterais l'acheter pour mon prochain PC, Mais à condition qu'elle utilise les trois entrées couleurs et la synchro comme précédemment. Merci pour tous ces renseignements à venir. Trebor33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|