| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j 'ai une carte 3Com etherlink II TP qui ne peut pas s'enficher sur les slots (?) de la carte mère de mon PC. quel type de carte etherlink dois-je acheter ? je ne connais pas la marque de la carte mère ; je sais juste que le processeur est un Athlon AMD (900MHZ) autre précision : le système d'exploitation que je souhaite conserver est Windows 98. merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour eti-NT Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suppose que ta carte est au format ISA et que tu n'as que des ports PCI (blanc) ? Tu peux mettre n'importe quelle carte réseau du moment qu'il existe un pilote pour Win 98. En neuf, tu auras sans doute su mal car aucun fabriquant ne va aujourd'hui faire un pilote pour Win 98. Je chercherais en occas (brocantes, vide-greniers) quelque chose datant d'il y a quelques années (date de fabrication éventuellement inscrite) et sachant que neuf ça coûte 5€. FG | |||||||
Petit astucien | bonjour effectivement sur la carte mère de mon PC (sans marque apparente) il y a principalement des slots blanc et un petit slot brun .Les slots blanc ont à l'interieur 2 butoirs qui empechent d'installer ma carte 3Com etherlink II TP : il ne faut donc pas dire que n'importe quelle carte réseau ferait l'affaire.
| |||||||
![]() ![]() | Effectivement j'aurais dû dire "n'importe quelle carte PCI". Mais il y a une éternité qu'on ne fabrique plus de carte ISA. Il y a des chances que ce petit support brun soit piur une carte modem au format AMR (audio modem riser). Mais là aussi, il y a au moins deux formats. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|