× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 carte ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricot77
  Posté le 23/10/2010 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

je suis sur le point d'installer ma live box en ethernet mais je ne peux le faire car su mon gestionnaire de periferique il me manque le fichier intitulé (YK51x86.sys.)qui active c:programfiles\marvell\miniport driver. je voie aussi ce message manquant lorsque je démarre mon pc . merci de votre secours .cordialement

Publicité
stimorol
 Posté le 23/10/2010 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Il te manque sans doute des pilotes pour que ta carte Ethernet fontionne correctemment...

Il serait judicieux de remplir ta config materielle dans ton profil du forum...difficile d'être plus précise sans même savoir sous quel OS tourne ton PC...

Va à cette adresse et fait detecter ton materiel...ta carte reseau devrait apparaitre dans la liste...mettre à jour...

tiobilout
 Posté le 23/10/2010 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par ricot77

je suis sur le point d'installer ma live box en ethernet mais je ne peux le faire car su mon gestionnaire de periferique il me manque le fichier intitulé (YK51x86.sys.)qui active c:programfiles\marvell\miniport driver. je voie aussi ce message manquant lorsque je démarre mon pc . merci de votre secours .cordialement

Au cas ou, mis à part ton souci de carte ethernet, tu ne vas pas installer cette connexion avec le cd orange j'espère ?

Il ne sert à rien à part polluer ton PC.

En ethernet tu laisses la config en automatique et ça roule

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote ethernet ou pour chipset carte ECS Nettle3
PB reconnaissance carte réseau ethernet
CARTE ETHERNET
driver carte éthernet
carte réseau ethernet pro
DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260
une carte ethernet peut elle remplacer un modem?
carte ethernet plus reconnu
carte ethernet pas installé
ou se trouve la carte ethernet (portable)?
Plus de sujets relatifs à carte ethernet
 > Tous les forums > Forum Windows XP