| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Je possède un PC qui tournait jusqu'à quelques semaines sous Windows 7 et j'ai bien entendu comme tout le monde, eu droit à cet icône me disant que mon Pc était compatible pour Windows 10 et que par conséquent, je pouvais migrer sans problème. Ce que j'ai fait il y a plus d'un mois. J'ai qqs soucis avec KIS que j'ai résolus assez rapidement; j'ai un problème avec mon GPS tomtom parce que MyDrive Connect ne semble pas être compatible. Mais jusque à rien de bien grave. Sauf que depuis 3 jours, windows 10 à la suite d'une mise à jour, a décidé de me désactiver ma carte: Broadcom Netlink (TM) Ethernet Gigabit !! Et là, bien entendu plus d'internet par cable, mais uniquement par wifi! Impossible de réactiver la carte; le pilote est à jour et fonctionne correctement; pas de triangle jaune à côté du périphérique.. Et bien sûr, le cap de 1 mois est passé donc il va me falloir formater mon PC à moins qu'une bonne âme ne me trouve la solution D'où mon appel à l'aide Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et merci à ceux qui sauront me trouver une astuce pour sortir de ce problème Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Peut être faire une visite dans les paramètre !! | |||||||
Nouvelle astucienne | Je voudrais bien mais à croire que Windows m'en veut, je n'ai même pas l'onglet éthernet
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|