| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum ayant fait des recherches pour résoudre mon petit problème, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : à savoir : Je souhaite créer un réseau local (à la maison) entre deux ordinateurs. Mon PC étant l'hôte avec Windows XP France. Sur le PC client équipé d'un Windows XP version russe, je ne trouve pas la carte Ethernet. J'avoue ne pas maîtriser la langue russe mais PC, côte à côte, j'arrive néanmoins à m'en sortir. Donc je me demande si la carte Ethernet est bien présente sur le PC client, sinon que faudrait-il que je fasse pour m'en assurer ? J'ai consulté le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation jaune, j'ai également installé Everest version russe, je constate la même chose, un point d'interrogation de couleur jaune. Peut-être faut-il télécharger les pilotes ? Qu'en pensez-vous et merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut si tu as le cd de la carte mère de ce pc,ils doivent être dessus,ou alors avec everest,il te donneras le nom et le lien pour les télécharger | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Papayou
Je n'avais pas remarqué la présence d'un connecteur RJ45 Ethernet sur le PC. Ce qui prouve que la carte Ethernet est bien présente. Je vais donc rechercher les pilotes sur le Net. Merci à toi… | |||||||
Petit astucien ![]() | Re
J'ai trouvé les drivers et les ai installés. Il ne me reste plus qu'à configurer le réseau local entre les deux PC. | |||||||
Astucien | ben voilà,impec ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|