| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous je viens sur ce forum apres avoir en vain chercher des solution des solution sur internet a mon probleme suivant ;carte firewire qui ne detecte pas la camera en effet depuis que j'ai reinstaller mon pc ma carte firewire qui detecte bien ma camera ne le detecte plus a present mon systeme d'exploitation est windows xp sp2 ma carte firewire marche bien car il est present sur les connexions reseau sur gestionnaire de peripherique elle est aussi presente pas de croix rouge pas de point d'exclamation jaune mon cable firewire est bon car je les teste sur un autre pc il est bon j'ai desinstaller puis reinstaller la carte mais elle ne detecte toujours pas la camera j'ai demonte la carte puis l'ai placer sur le slot le plus eloigner de la carte graphique mais la carte firewire ne marche toujours je l'ai faite decteter par tous mes drivers et utiliser le driver que me propose tous mes drivers mais la carte firewire ne detecte toujours pas cette camera cette meme camera est detecte avec le meme cable sur un autre pc je ne sais plus comment faire aider moi svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|