| ||||||||
Nouvel astucien |
Depuis cette 8600 gt plus moyen de faire fonctionner aucun des 3 premiers cossacks par compte fonctionne sans pb!Cossacks 2. Même pb pour american conquest (les 3). Essayé tous les driver possibles, consulté nvidia et twintech...etc... qui peut m'apporter une soluce? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | as tu supprimé les anciens drivers de la 7500 LE avant d'installer ceux de la 8600 GT (réponse logique normalement mais bon on ne sait jamais | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai bien éjecté les anciens driver; mieux, j'ai réinstallé un second XP avec sp2 etc...sur un autre disque, tout y est OK sauf le même pb qui continue. Parcouru de nombreux sites où ce bug est repris mais aucune solution. Donc à quoi bon "améliorer" son mathos pour de meilleures perf si ça pêche par ailleurs? Nvidia and CO pourraient y penser! | |||||||
Petit astucien ![]() | as tu testé avec un jeu beaucoup plus récent car les jeux cités datent un peu enfin normalement ça devrait fonctionner quand même bizarre désolé je ne vois pas une solution à ton blem pour le moment | |||||||
Petit astucien | essaye cela :
bon jeu | |||||||
Nouvel astucien |
Ce qui intrigue c'est que le pb ne touche que les jeux d'origine des concepteurs de Cossacks, Cossacks 2 excepté. 9a ne peut venir que des driver Nvidia ou Omega qui font de même. J'attends donc les prochaines sorties de pilotes Nvidia. | |||||||
Petit astucien | Salut j'ai trouvé ceci :Il faut supprimer le dossier Vidéos du Data. Problème de codecs j'ai lu, et comme ça, les cinématiques disparaissent, mais au moins le jeu fonctionne. en espérant que cela réglera ton prob j'y joue de temps en temps (1.29 1.30 et 1.35) ton pseudo ?? enfin si tu veux Modifié par minus1530 le 24/02/2008 13:32 | |||||||
Nouvel astucien | suite, Re merci, mais le dossier "videos" supprimé, ça ne change rien au pb. J'ai lu par ailleurs que le pb est connu et intéresserait l'ensemble des cartes nvidia "série 8000" et peut etre aussi les 9000 et également pour d'autres jeux! Avis aux concepteurs de driver de remédier au bug. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|