| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous Jai un petite sousi avec ma carte graphique nvidia elle saccade Jai voulu la ranplacer par une autre carte n vidia mai jai pas d'image comment faire merci na tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, vérifie le pilote installé..... | |||||||
Petit astucien | oki je te remerci je vais voir ca toute suite je te dit ca merci
| |||||||
Petit astucien | avec ce pilote je peux la replacer par ma carte plus puissante ou ca va faire laraire | |||||||
Grand Maître astucien | tu peux remplacer par une CG plus puissante (référence de la carte) attention à l'alimentation si plus puissante... | |||||||
Petit astucien | ok je vais voir pour en avoir une mai comment faire pour voir la puissance de son aimantation merci a toi | |||||||
Petit astucien | c de ca que tu me parle ou pas | |||||||
Grand Maître astucien | tu ouvres ton boitier..........c'est écrit sur l'alim | |||||||
Petit astucien | ca c pas mieux | |||||||
Petit astucien | faut prendre ca avec la carte que je vien de te montre ou pas | |||||||
Grand Maître astucien | non si tu mets une 710 pas besoin de changer l'alim......... la 710 consomme moins que la 605 | |||||||
Petit astucien | oki ba je vais prendre la 710 et ca va plus sacader ? | |||||||
Petit astucien | je te remeci boucoup t iformasion ete bonne 16 go de ram plus la gt 710 ca foction nikel merci a twa a la prochaine =) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|