| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je ne peux plus mettre à jour ma carte Nvidia car mon programme GeForce Experience qui est installé sur mon pc ne fonctionne plus (une fenêtre me dit: GForce Expérience a rencontré une erreur et doit se fermer). Ce programme GeForce Experience n'est pas lisible dans la liste et je ne peux plus le désinstaller. J'ai voulu utiliser un point de restauration mais mon écran devient bleu avec du texte (incompréhensible pour moi). Je dois également dire que j'avais installé le programme Intel Driver Update Utility Installer et qu'il avait installer un chipset (je ne sais pas ce que cela signifie). J'ai maintenant désinstaller ce programme. Comment je pourrais remédier à ce problème c.à.d. désinstaller le programme Nvidia et le réinstaller? D'avance merci pour votre aide. Cordialement, rufenacht
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre proposition mais ces téléchargements refusaient de s'installer. J'ai effectué toutes les mises à jour possibles et j'ai réussi à désinstaller le programme de Nvidia. Je l'ai ensuite réinstallé mais il m'annonçait toujours qu'il y avait erreur et qu'il devait fermer. Je vais donc laisser la situation telle quelle et je verrais dans quelques jours si je peux réinstaller ce programme et qu'il puisse fonctionner. Encore merci et bonne soirée Cordialement, rufenacht
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j ai le même soucis que toi depuis que le dernier pilote se télécharge il me semble. J ai d abord désinstallé et réinstallé Geforce experience, ça n a rien changé. Ensuite je suis allé télécharger directement sur le site Nvidia la dernière mise a jour du pilote que j ai installé avec succès sans utiliser gforce experience. Mais le problème persiste toujours. | |||||||
Petit astucien | Donc cela pourrait être un bug. Je vais voir ce week-end pour trouver une adresse chez Nvidia et leur demander de l'aide. A bientôt et merci pour ton info. Je reprends contact dès que possible. Cordialement, rufenacht | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Microsoft a effectué deux updates et comme par hasard tout re-fonctionne. J'ai téléchargé et réinstallé Gforce Expérience et cela fonctionne. Je n'ai malheureusement pas d'autres infos. Cordialement, rufenacht | |||||||
Petit astucien | Merci pour le retour ! cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|