| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous aujourd'hui 2 sujets: Dans ce post, j'aimerais savoir si une carte graphique en 512Mo est compatible avec ma carte mère AsRock 775V88+ J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sinon les différentes possibilités de barettes de Ram. et le mode d'emploi de la carte ne le dit pas. Actuellement, j'ai 1536 de Ram en PC3200 SDRam (3 barettes me semble t'il). Je ne sais pas si c'est important comme info. D'avance merci. PS: pour mon autre sujet voir le post sur les jeux vidéos qui ne passent pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour la mèmoire de la carte graphique n'a aucune incidence sur la ram de la carte mère mais si tu nous disais ce que c'est cette nouvelle carte graphique ,sinon pas possible de te dire si elle sera compatible a+ | |||||||
Astucien | Je ne sais pas encore trop quoi choisir je ne m'y connais pas trop; Je voudrais une carte de bonne facture. et pas trop chère. j'envisageais peut être une HD2600 ou une X1650 pro de chez saphire (il semble que ce soit la meilleure marque). Après en Gforce je n'y connait absolument rien. J'ai oublié de préciser que ma carte doit être en AGP 8X. Je pose ce post car j'ai vu sur une annonce quelqu'un qui revendait sa carte car sa carte mère ne supportait pas plus de 256Mo et qu'il avait acheté une 512. Voilà pourquoi je voudrais savoir ce que peut supporter ma carte mère pour ne pas faire la même erreur. | |||||||
Grand Maître astucien | re je le redis une carte mère peux recevoir une carte graphique de 4 mo a 1024 mo si c'est le bon port (agp ou pci express) qu'elle fasse 256mo ou 512mo n'a rien a voir tu confond mémoire carte mère et memoire carte graphique a mon avis une radeon 1650pro est pas mal a+
Modifié par boubou38 le 05/04/2009 16:18 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, http://www.grosbill.com/4-sapphire_x1650pro_512_agp_11091_08_20r_-47119-informatique-_carte_graphique un bon compromis ........... | |||||||