| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous aujourd'hui 2 sujets: Dans ce post, j'aimerais savoir si une carte graphique en 512Mo est compatible avec ma carte mère AsRock 775V88+ J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sinon les différentes possibilités de barettes de Ram. et le mode d'emploi de la carte ne le dit pas. Actuellement, j'ai 1536 de Ram en PC3200 SDRam (3 barettes me semble t'il). Je ne sais pas si c'est important comme info. D'avance merci. PS: pour mon autre sujet voir le post sur les jeux vidéos qui ne passent pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour la mèmoire de la carte graphique n'a aucune incidence sur la ram de la carte mère mais si tu nous disais ce que c'est cette nouvelle carte graphique ,sinon pas possible de te dire si elle sera compatible a+ | |||||||
Astucien | Je ne sais pas encore trop quoi choisir je ne m'y connais pas trop; Je voudrais une carte de bonne facture. et pas trop chère. j'envisageais peut être une HD2600 ou une X1650 pro de chez saphire (il semble que ce soit la meilleure marque). Après en Gforce je n'y connait absolument rien. J'ai oublié de préciser que ma carte doit être en AGP 8X. Je pose ce post car j'ai vu sur une annonce quelqu'un qui revendait sa carte car sa carte mère ne supportait pas plus de 256Mo et qu'il avait acheté une 512. Voilà pourquoi je voudrais savoir ce que peut supporter ma carte mère pour ne pas faire la même erreur. | |||||||
Grand Maître astucien | re je le redis une carte mère peux recevoir une carte graphique de 4 mo a 1024 mo si c'est le bon port (agp ou pci express) qu'elle fasse 256mo ou 512mo n'a rien a voir tu confond mémoire carte mère et memoire carte graphique a mon avis une radeon 1650pro est pas mal a+
Modifié par boubou38 le 05/04/2009 16:18 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, http://www.grosbill.com/4-sapphire_x1650pro_512_agp_11091_08_20r_-47119-informatique-_carte_graphique un bon compromis ........... | |||||||
Petit astucien | Serje a écrit :
Bonjour , Oh que non.....
Modifié par Raskolnikov le 05/04/2009 16:37 | |||||||
Astucien | Je ne pensais pas confondre. Je n'ai repris que les paroles de la personne qui vendait sa carte. Pour la ram de la carte graph j'ai juste cru comprendre que 512 était mieux pour les grands écrans ce qui est le cas du mien. Merci à vous 2 je pense aussi que la X1650 pro de chez saphire est un bon compromis mais difficile à chopper à un prix léger léger lol. D'autant que Grosbill a monté son prix de 10 Euros récemment. Merci aussi pour cette intervention sur le "oh que non" mais pourrait tu être plus explicite? Modifié par Serje le 05/04/2009 16:40 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci pour le lien. Mais j'ai entendu dire que powercolor c'était un peu du noname. Pas grosse qualité. (exusez moi je fais bcp de "mais", c'est parce que je me suis un peu renseigner avant quand même et je cherche à avoir des infos sur, par contre c'est super sympa de prendre la peine de faire des recherches et de me renseigner) | |||||||
Grand Maître astucien | en AGP tu n'as pas grand choix ..........donc tu vas tourner en rond | |||||||
Astucien | Oui je sais bien. Je pense que c'est du Saphire et point barre soit en neuf chez grossiste soit sur enchères... | |||||||
Grand Maître astucien | re ok c'est toi qui vois mais perso je te conseil du neuf ,ebay c'est pas toujours evident ! le premier lien que cherydan t'as passé est bien pour la marque certain sont content de celle ci et d'autre de celle la alors!!! a+ cherydan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|