| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j'ai un PC de marque Packard Bell acheté dans le commerce. J'ai changé la carte graphique car 2 ou 3 condensateurs étaient gonflé. J'ai besoin de réinstaller le système Vista et habituellement j'appuis sur la touche F11 au démarrage du PC. Mais depuis que j'ai une nouvelle carte graphique lorsque j'appuis la touche F11 celle-ci n'est pas prise en compte et Vista démarre normalement malgré mon appuis sur cette touche.Est-ce que le fait d'avoir changé la carte graphique à pu empêche la réinstallation de Vista?Si oui qu'est-ce que je peut faire alors?Il faut savoir que lorsque je réinstalle a partir de la partition ou des CD d'installation rien ne fonctionne.Avez-vous une solution?Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut savoir que ces PC de "marques" vérifient l'intégrité matériel lors de la réinstallation system d'usine, (Type et numéro de série des différents composants, dont au passage le tatouage du disque dur, mais c'est un autre sujet). Dans votre cas, il vous faut installer Windows avec un CD d'installation original et de version SP identique. Lors de cette installation vous pouvez entrer la clé produit inscrite sur l'étiquette verte et bleue de Microsoft collée au dos de votre PC. Il vous faudra vous réactiver chez Microsoft. N'oubliez pas de télécharger et d'installer individuellement tous les Drivers des autres périphériques de votre PC en les téléchargeant chez PB. (carte lan ethernet, Carte Mère, Carte son, etc). En principe, l'opération doit fonctionner, je l'ai pratiqué en dépannage sur des matériels de cette marque. Bon courage. Modifié par capoucci le 14/10/2010 17:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|