| ||||||||
Astucien | bonjour, mon fils a un portable de marque vaio qui a la carte graphique qui chauffe enormement, j'ai fouine un peu partout sur les sites que je connais (gros bill, et les magasins de ma region (le nord)) mais je n'ai rien trouvé. alors mes questions : quel est le format d'une carte graphique pour un portable vaio et si quelqu'un sait ou en trouver merci ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour quelle est les ref de ce portable ? comment es tu sur que c'est que la carte graphique qui chauffe,et pas tout le portable? tu es sur que ce n'est pas seulement le ventillo qui tourne vite? essai de donner un coup de bombe d'air sec par les orifices d'aérations(pc eteint et froid) ne pas te tenir sur les genoux et essai de le surélever pour voir ce que ça donne a+
| |||||||
Astucien | ben, en fait je n'ai pas encore vu le portable, mon fils ne rentre de l'unif que la semaine prochaine mais d'apres lui c'est la carte graphique qui chauffe, c est une seri de portable qui a un probleme avec cette carte d'apres ce que j ai compris (GeForce 8400M) et c'est comique que tu cites : " a ne pas tenir sur les genoux" car mon fils me fait savoir qu'apres dis min d'utilisation il ne sait plus le laisser sur ces genoux, ce serait normal d'apres toi ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour padymen Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Grand Maître astucien | re sur le genoux ça bouche les trous d'aerations prévu por l'extraction de l'air chaud de plus il n'y a pas une bonne circulation de l'air frais. sur le coté du portable ,voir dessous il y a des entrées d'air en aspiration et les fribres des tissus peuvent rentrer et obstruer les pales du ventillo. le fait de surélever le portable (sur des bouchon en plastique par exemple) favorisera la ventillation voila voila a+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour. La CG n'est pas incorporée à la CM sur ce portable? Cela m'étonnerait beaucoup. La solution c'est de nettoyer les ventilos et radiateurs. Il faut l'ouvrir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|