× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pingouin57
  Posté le 04/08/2015 @ 07:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis passé àW10 ma carte Nvidia posé des problèmes,je voulais comme sur W7 chargé le pilote de la version précédente après la manip ma carte Nvidia à disparu est j'ai la carte Microsoft à la place avec un affichage déplorable comment faire pour récupérer ma carte Nvidia

merci pour votre aide

Publicité
eliot3
 Posté le 04/08/2015 à 07:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
benny67
 Posté le 04/08/2015 à 10:50 
Petit astucien

petite question

Carte graphique : GeForce GTX 750 Ti 2GO

Moniteur 3D :

cela arrive souvent que j'ai un message m'avertissant que le pilote d'affichage ne répondait plus et que windows essai de le récupérer.

cela dure quelques secondes et tout revient a la normal

pilotes a jour et tout. me demande ce que ça peut être ?

pingouin57
 Posté le 05/08/2015 à 09:49 
Petit astucien

bonjour

j'ai télécharger la dernière version de ma carte mais tout les 30 secondes le message "recuperation du pilote d'affichage etc",j'ai télécharger une version antérieur de 2009 le message apparaît tout les 10minutes,je cherche une version de 2008 pour ma carte Nvidia 9650M GT qui ne posé pas de problème sous w7 pourriez -vous m'aider merci

pp28
 Posté le 03/10/2016 à 08:42 
Petit astucien

Bonjour les gars, j'aimerais avoir un conseil a propos de ma carte graphique de 256 mo. Je voudrais la changer avec une de au moins 1gb, sans pourtant dépenser une fortune.Voici le systeme, pouvez vous me conseiller une compatible? Merci a vous tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
499 €PC portable 17 pouces HP 17-BY3070nf (Core i5, 8 Go RAM, SSD 128 Go + DD 1 To) à 499 €
Valable jusqu'au 05 Août

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 17 pouces HP 17-BY3070nf (HD+ 1600x900, Core i5-1035G1, 8 Go RAM, SSD 128 Go + DD 1 To, Windows 10) qui passe à 499 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique NVIDIA GeForce 7100 / Nvidia nforce 630i
windows 10 : overclock carte graphique ne marche plus ?
Carte graphique NVDIA
Carte graphique non compatible
Carte graphique AMD radeon sous windows 10
windows 10 je change mon disque dur ou ma carte video pour l'activation apr
Pilote pour carte NVIDIA GeForce 550 Ti
Carte nvidia incompatible
Windows 10 : AMD annonce les cartes graphique compatibles DirectX 12
W10 : carte son _ enregistrement
Plus de sujets relatifs à carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows 10