| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je voudrais changer de carte graphique,je possede une ati radeon hd 2400 et je veux la remplacer par une asus ati radeon 5450 512mo ddr2 low profile j aimerais un tutoriel pour m expliquer la facon de desinstaller ma carte graphique .mais expliquer de A à Z. doit on utiliser driver ccleaner en mode sans echec pour desinstaller les pilotes?
merci de vos reponses!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bjr et bienvenue, Pour le changement physique de la carte graphique, je crois qu'il suffit d'enlever l'ancienne et puis la remplacer par la nouvelle, Windows s'occupe de l'installation et de la suite... Bonne chance Modifié par Abouishak le 01/02/2012 17:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu ouvres le pc tu dévisses la vis du chace de sécurtié si il y en a un Tu devisses la vis de maintien de la carte graphique Tu la tires douceement vers toi Attention ta carte graphique neuve doit pouvoir entrer dans l'espace libre de ton pc vérifié bien avant de plus vérifie aussi les prises de sortie que tu ne te triouve pas avec un cérna et CG qui ne peuvent pas communiquer suite aux prises différentes VGA, HDMI,DVI ensuiet tu fais l'inverse et avec Vista ou seven les dtrivers serons reconnus Attention regarde ma carte 53.99 euros et celle que tu veux http://www.hwcompare.com/447/geforce-8400-gs-512mb-vs-radeon-hd-5450/ Modifié par w36xb2w le 01/02/2012 18:59 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, w36xb2w carte neuve rentre bien dans l espace, en mettant la carte neuve ,j ai un ecran noir et mon pc ne detecte pas la carte,dois-je desinstaller l autre carte avant | |||||||
Astucien ![]() | jeantis a écrit :
A tu penser à installer les drivers par le CD fournis avec la carte ? | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Si après l'install de la carte graphique neuve, on se retrouve avec un écran noir => il y a un pb probablement matériel ! Vérifier que la nouvelle carte graphique est bien positionner dans le slot (enlever la carte et la remettre) Si toujous pb, revenir en arriere et remettre l'ancienne carte graphique pour vérifier que le pc fonctionne toujours. Bon courage ! cto29 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai installé une nouvelle CG et pas besoin de désinstaller les anciens pilotes Vista ca fonctionne. Le bios reconnait toutes CG et la met au démarrage en basse définition. Ta CM as t elle une sortie VGa essaye de connecter ton écran dessus et regarde si ca fonctionne si ou c'est ta nouvelle CG qui n'est pas trés bien connectée dans le cas contraire c'est l'écran
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|