| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Je vais devoir changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 220 de mon "vieux" PC ACER ASPIRE (pas de jeux mais vidéo et montage) Il existe deux familles de cartes : passives et ventilées. Les passives sont absolument silencieuses. Alors, quels sont les avantages des ventilées de même puissance (ex GT 730) ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca il est préférable d'avoir un boitier bein ventilé pour une CG avec seulement un radiateur si il te faut rajouter un ventillo de boitier je ne sais pas si ça vaut le coup . donc c'est toi qui sais a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci pour la réponse. Effectivement s'il faut ajouter un ventilo autant le prendre intégré. Donc la seule question est l'aération de la tour, rien d'autre ? | |||||||
![]() ![]() | re ce genre de carte graphique ne fait quand mème pas un bruit excessif suis pas sur que ça couvre le bruit du ventillo du cpu et de l'alim . mais on ne sais pas comment est ventillé ton boitier acer !! ça peut ètre suffisant . la carte graphique avec un ventillo ,si pas très solliciter sera a peine audible surtout que le ventillo est d'un grand diamètre mais tourne pas très vite a+
| |||||||
Nouvel astucien | Merci. Je mets résolu | |||||||
![]() | Bonjour Regarde ici : http://www.tomshardware.fr/articles/geforce-gtx-1050-radeon-rx-460-passive,1-63177.html
| |||||||
Nouvel astucien | OK merci je crois que c'est clair | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|