| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour voila j'ai un portable HP pavillon dv5 1007 ef sa carte graphique est la suivante:ATI Radeon Mobility HD 3450 (référencée classe 3) je voudrais savoir si je suis obligé de prendre exactement le meme model ou si il y a equivalence et si oui lesquelles? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu es sur que ce soit possible? http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Mat%C3%A9riel/Changement-de-carte-graphique-Pavilion-DV5-1007-EF/td-p/54797 a+ | |||||||
Petite astucienne | donc carte graphique morte pc mort?
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Pas spécialement, il suffit de faire changer la carte mère du portable, mais ça te coutera aussi cher qu'un neuf si celui-ci n'est plus sous garanti. | |||||||
![]() ![]() | re donc carte graphique morte pc mort question déja posée pourquoi es tu sur que la CG est hs ? a+ | |||||||
![]() ![]() | Il faudrait que tu branche un moniteur externe sur le port qu'il y a sur le coté de ton portable pour savoir si c'est bien le chipsetr graphique qui est HD ou l'écran. Si le moniteur externe fonctionne, c'est que c'est ton écran qui a lâché et dans le cas contraire, c'est bien le chipset qui est en cause s'il n'y a aucun affichage (même avant que Windows ne démarre).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|