× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Carte graphique AGP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoan1005
  Posté le 26/05/2011 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je vend ma carte graphique sapphire HD4650 1go DDR2 ,attention c'ets une agp et pas une pci !Trés bonne état acheté en janvier 2011 et elle n'est pas sorti de mon pc depuis.Vous pouvez consulter sa page ou bien m'envoyer un MP pour tout renseignements.

Cordialement

Publicité
yoan1005
 Posté le 27/05/2011 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je viens de me rendre compte que je vous est pas précisé le prix ^^ docn le prix : 50€

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Carte graphique
Recherche carte graphique
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
cherche carte graphique
Vente : Carte Graphique Ati HD 4890 1Go
carte graphique
New carte graphique
Vends cette carte graphique Gigabyte Nvidia 7300GT