× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte graphique AMD Radeon non détecté par les jeux vidéos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deoaxe64
  Posté le 27/06/2019 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, voici mon problème :

Ma carte graphique AMD Radeon RX 560X 4Go VRAM n'est détecté par aucun des jeux vidéos que j'ai dans ma bibliothèque Steam,

À la place se trouve le chipset intégré à mon processeur AMD RYZEN 5 2500U.

Je précise que c'est dans un PC portable Acer Nitro 5 AN515-42-R6GG.

Est-il possible de me trouver une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Cordialement.

deoaxe64

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/06/2019 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

je ne sais pas si c est pareil

mais chez nvidia

va voir dans le panneau de configuration amd

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur Carte.Graphique AMD Radeon Rx
radeon 8570D et 8570 : la même carte graphique ?
Carte graphique Radeon X1950 pro
Le pilote nvidia ne détecte pas ma carte graphique
Ma Carte Graphique Se detecte en vga standart
Ecran non détecté (carte graphique ?)
changer carte graphique ATI Radeon Hd 3400
carte graphique ati radéon hd5700 ou nvidia gt230
carte graphique XFX radeon
Remplacement carte graphique ATI RADEON X1300Pro
Plus de sujets relatifs à Carte graphique AMD Radeon non détecté par les jeux vidéos
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis